Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Titre original

+8
Prince Laurent
Gon Hunter
Julien H
Vipere
drathorn
Zedø
Tipoune
Heimdall
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

cloturé Titre original

Message par Heimdall Mer 2 Jan 2013 - 17:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà 2 jours (si ma mémoire ne me joue pas des tours Suspect ) que je joue un moine nommé Heimdall. Actuellement niveau 30, j'ai fait les nombreuses quêtes de Nedmor et de ses ports. Tipoune m'a invité à me présenter, alors j’exécute ( mitr ) ! Je te remercie d'être autant aimable. Avant lui, la seule personne avec qui j'ai pu échangé est Eox.

Donc me voilà.

Topic de présentation exige une présentation plus affrondie :

Heimdall, jeune moine. Moine car c'est un plaisir de jouer une classe de soutien, un moine c'est toujours utile à ceux qui se frottent aux ennemis ou aux monstres. Être moine, c'est pratiquement avoir une étiquette "inoffensif" sur le front et je trouve cela intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé d'avoir la compétence voleur pour, plus tard, devenir assassin. Cet aspect inoffensif du moine va à l'encontre de cette compétence, et j'aimerais pouvoir jouer là-dessus pour surprendre les ennemis qui me croiraient sans défense.
Pourquoi "Heimdall"? Heimdall est une divinité scandinave, protecteur de "l'Olympe des dieux scandinaves", en quelques sortes. Mais surtout, je trouve le pseudo chouette. En allant de profil en profil, j'ai vu que Rikimaru s'appelait comme ça. Sachez que je n'ai aucun liens avec lui, à part ce pseudo.
Au niveau de l'artisanat, je compte investir dedans. Le jeu est plaisant du fait qu'il y a beaucoup de possibilités, beaucoup de branches où s'installer et y prendre du plaisir. En y regardant d'un peu plus près, cuisinier, alchimiste et joaillier correspondraient au RP que j'envisage de construire. Les métiers de récoltes iront de pairs avec ceux de fabrication que j'ai cité.

Et là vous vous dites que c'est impossible qu'un niveau 30 connaisse autant de choses sur ce jeu, huh? et qu'il se projette aussi facilement dans l'avenir? Titre original - Page 2 522676
Et ben vous avez raison de vous posez ces questions. Je suis un ancien joueur de v1. Je ne saurais dire quel était mon dernier pseudo ni mon dernier alignement avant de del car j'ai beaucoup deleté, recommencé à zéro en changeant de classe et de pseudos, ne tenant que quelques amis informés. C'était y a fort longtemps Titre original - Page 2 887107. Mais au jour d'aujourd'hui je me sens bien en tant que moine, et je ne souhaiterai pour rien au monde l'échanger. Titre original - Page 2 449745 (quoique, un héros magique HL me plairait beaucoup... Porte )

Je tenais à féliciter le créateur du forum. Il est plaisant, agréable. Et un grand bravo pour les petites perles de smileys trouvées ! Titre original - Page 2 890821 ou encore Titre original - Page 2 948416

Et un reproche à ce propos: il manque celui où le smiley tient un café dans la main, avec une expression terne. Titre original - Page 2 20416

Sur ce, je souhaite à toutes et à tous une bonne année avec pleins de bonnes choses, qu'elle soit meilleure que la précédente !

Et surtout, si vous avez des questions, gardez-les n'hésitez pas, j'aime les questions. roh (surtout les plus inutiles, farfelues, dénudées de sens et sans aucun intérêt)
Heimdall
Heimdall

Revenir en haut Aller en bas

cloturé Re: Titre original

Message par Frère Kotarô Sam 12 Jan 2013 - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me permet d'intervenir, le passage chair à pâté est très enrichissant pour ton expérience sur le jeu, ça te permet de voir les adversaires trop coriace pour toi, ceux qui sont juste là pour faire des kills et enfin ceux qui te laissent jouer tranquille jusqu'à que tu les embêtes.

Et puis ça apprend un peu le combat de groupe, c'est sympa.

Frère Kotarô
Mercenaire
Mercenaire

Message par Heimdall Dim 13 Jan 2013 - 8:46

Merci.

De ce côté là, ça peut être intéressant, c'est vrai. J'essayerai de trouver une date pour faire une forto.

Heimdall

Message par Zedø Dim 13 Jan 2013 - 9:44

Le 15 tu peux venir. Il y a deux forteresses à défendre. flower
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Heimdall Dim 13 Jan 2013 - 10:36

Le 15 je pourrais pas, j'ai cours le lendemain. mmh
Heimdall
Heimdall

Message par Zedø Dim 13 Jan 2013 - 12:00

Moi aussi je n'y serais pas. Mais le deux février oui Razz
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Heimdall Dim 13 Jan 2013 - 14:08

Le 2 février sera possible pour moi aussi, je pense. Wink
Heimdall
Heimdall

Message par Galzra Mar 15 Jan 2013 - 16:18

Bienvenue Smile
J'ai vu que Vipere te demandais pourquoi tu voulais rejoindre une guilde ce qui m'amene a demander: es tu ici pour postuler ou simplement te presenter comme le suggere la section du forum ?
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par eox Mar 15 Jan 2013 - 16:40

C'est dommage d'avoir copier/coller les 3/4 de ton post de présentation sur le forum de l'Alth.
On se sent moins unique maintenant..
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Heimdall Mar 15 Jan 2013 - 17:47

Galzra a écrit:Bienvenue Smile
J'ai vu que Vipere te demandais pourquoi tu voulais rejoindre une guilde ce qui m'amene a demander: es tu ici pour postuler ou simplement te presenter comme le suggere la section du forum ?

Merci. Smile
En premier lieu, me présenter et par la même occasion voir comment ça se passe chez différentes guildes royalistes en visitant leurs forums. Plus tard, en connaissant un peu les membres de ces guildes et leurs fonctionnements je pourrais prendre une décision et postuler chez l'une ou l'autre.

[quote"éox]C'est dommage d'avoir copier/coller les 3/4 de ton post de présentation sur le forum de l'Alth.
On se sent moins unique maintenant..[/quote]

Je me suis fait la même remarque au moment de l'envoi sur leur forum.
J'aime pas trop le c/c, mais j'étais en gros manque d'imagination sur le coup et je trouve cette présentation complète et précise par rapport à mon perso, alors j'ai fait du recyclage.
Heimdall
Heimdall

Message par Galzra Mar 15 Jan 2013 - 21:45

Eox > au moins il a fait du copié collé sur leur forum et pas un copié collé d'une présentation antérieur sur le notre What a Face
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par jmjmjm Mer 16 Jan 2013 - 8:36

Une petite question ....

Comment un moine de ton level as-t-il les moyens d'enchérir sur cet objet ?

Pantalon du cygne (X1) 500 005 Par Heimdall

T'as trouvé un trésor caché ? What a Face
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Heimdall Mer 16 Jan 2013 - 17:45

Un ami IRL inactif sur le jeu m'a passé quelques millions de PO et un item de forteresse pour avoir les moyens de bien me stuff. Ca compte comme un trésor caché? Surprised
Heimdall
Heimdall

Message par Galzra Mer 16 Jan 2013 - 23:26

Combien de millions? $_$
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par Heimdall Ven 18 Jan 2013 - 17:07

3 millions accompagnés de quelques items d'artisanat et une chemise.
Heimdall
Heimdall

Message par Tipoune Ven 18 Jan 2013 - 17:11

Des broutilles quoi... Smile
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire