Coucou !
+16
ju-du-84
Mougli
drathorn
Zedø
Julien H
Sanah
Elder Scrolls
frec
Galzra
Rikimaru
jmjmjm
Philippo
Miku
Jeanotyt
le King
Neena
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Coucou !
Rappel du premier message :
Désolée pour le deuxième compte, je ne me rappelais pas m'être inscrite auparavant, mais j'ai retrouvé mon mdp donc ça va !
Je suis devenue brigande comme beaucoup de personnes, alors je me suis dit pourquoi pas venir ici pour me présenter et tout !
Aloooors, je m'appelle Nina, j'ai 277 piges, et j'ai pas encore de maison pour le moment, mais bientôt chez les Aeternum Vale si ça se passe bien
Au début du jeu, j'ai pris comme alignement exilés, puis royalistes pour faire les forteresses de Mérulik, cartellois y'a pas longtemps pour rejoindre ma petite guilde d'amis mais ils sont inactifs... Donc me voilà brigande, et j'espère pour pouvoir m'amuser avec tout le monde !
Bonjour à tout le monde, je reconnais certains que j'aime bien, certains qui m'ont éclatée en fortos je suis trop à abattre bande de mécréants ='(
Au passage j'adore les smileys, surtout les derniers, énorme x) En fait y'en a plusieurs que je préfère
Donc voilà, je crois que c'est mon deuxième post de présentation depuis le temps que je suis là, soyez indulgents
Besottas
Désolée pour le deuxième compte, je ne me rappelais pas m'être inscrite auparavant, mais j'ai retrouvé mon mdp donc ça va !
Je suis devenue brigande comme beaucoup de personnes, alors je me suis dit pourquoi pas venir ici pour me présenter et tout !
Aloooors, je m'appelle Nina, j'ai 277 piges, et j'ai pas encore de maison pour le moment, mais bientôt chez les Aeternum Vale si ça se passe bien
Au début du jeu, j'ai pris comme alignement exilés, puis royalistes pour faire les forteresses de Mérulik, cartellois y'a pas longtemps pour rejoindre ma petite guilde d'amis mais ils sont inactifs... Donc me voilà brigande, et j'espère pour pouvoir m'amuser avec tout le monde !
Bonjour à tout le monde, je reconnais certains que j'aime bien, certains qui m'ont éclatée en fortos je suis trop à abattre bande de mécréants ='(
Au passage j'adore les smileys, surtout les derniers, énorme x) En fait y'en a plusieurs que je préfère
Donc voilà, je crois que c'est mon deuxième post de présentation depuis le temps que je suis là, soyez indulgents
Besottas
Neena- Messages : 20
Re: Coucou !
T'es amoureux toi maintenant ?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
C'est l'une de ses femmes alors. Kairiki en est une
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Bah dis donc, t'es enchanté de me voir, éox
Au passage, je ne suis et SERAI jamais une de ses conquêtes ê_ê
(Et désolée je suis revenue parce qu'il m'a mp !)
Au passage, je ne suis et SERAI jamais une de ses conquêtes ê_ê
(Et désolée je suis revenue parce qu'il m'a mp !)
Bienvenue à toi aussi, on a pleins de visite ces temps
comment vas tu depuis le temps ? ^^
comment vas tu depuis le temps ? ^^
Niviel- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Niviel *o* Tu te rappelles toujours de moi ?
Ca va super bien tu es de retour (enfin pour moi) ça faisais un bail que je t'ai pas vu et toi ? Me dis pas que tu fais toujours le boulot des minérais, crafts depuis :shockkk:
Ca va super bien tu es de retour (enfin pour moi) ça faisais un bail que je t'ai pas vu et toi ? Me dis pas que tu fais toujours le boulot des minérais, crafts depuis :shockkk:
Oh que si! c'est L'expert avec un grand L :pNeena a écrit:Me dis pas que tu fais toujours le boulot des minérais, crafts depuis :shockkk:
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Hahaha ^^ Je suis toujours dans les métiers oui. Et oui je me souviens de toi Je suis vieux, mais pas encore sénile (heureusement pour moi) :p
Yeah, encore heureusement !
Si besoin, je suis full pa/pm tous les jours puisque je level up pas, tu me dis quels trucs je dois miner/pêcher ou autre ! J'oublie souvent XD
Si besoin, je suis full pa/pm tous les jours puisque je level up pas, tu me dis quels trucs je dois miner/pêcher ou autre ! J'oublie souvent XD
Pourquoi tu ne veux pas up?
le King- Eulogie funèbre
Parce que ça sert à rien, et j'aime bien mon niveau comme ça
Si tu es mineuse maître, ça m'intéresse beaucoup Neena
Je te mp pour en discutailler ^^
Je te mp pour en discutailler ^^