Bonjour bande de moches !!
+6
Tùrin
ju-du-84
Olaf Grossebaf
scrati
le King
Scrat
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour bande de moches !!
Alors bonjour moi c'est Scrat, certains doivent me connaître depuis un moment ! Monsieur est un Paladin écureuil qui aime les noisettes et détenteur de la fameuse noisette scintillante... mais aussi habile avec son épée ! Mais surtout LE protecteur de la soyeuse, gentille et magnifique Scrati ! Mais pas que ! Je suis aussi sa banque, son magasin de vêtements et son garde manger !
Un magasin dans lequel elle peut trouver tout ce qu'elle veut...
Sinon que dire de moi... Ca fait un moment que je suis assez inactif, je ne fais que récolter des minerais que je revends ensuite pour me faire le peu d'argent propre, le peu qu'il reste sur ce jeu... Je suis niveau 271 je crois bien ! (Edit : à bah non 272 enfaîte) Il ne faut pas oublier que dans ma guilde actuelle il y a bien sur Scrati et moi mais également un vieil ours poilu qui aime se prendre des coups de poêles à frire roses de la part de Scrati ! (encore elle ! Elle est vraiment partout !!) C'est bien sur ce vieux Pierrot ! (Curtaz pour ceux qui ne le connaissent pas)
Voila voila, je ne sais pas quoi dire d'autre... Des questions ?!
Au fait, je suis vraiment fan de vaux smileys depuis que je me suis inscrit ici, je sais que je ne suis as le premier à le dire mais il fallait que je vous le dise quand même !
Un magasin dans lequel elle peut trouver tout ce qu'elle veut...
Sinon que dire de moi... Ca fait un moment que je suis assez inactif, je ne fais que récolter des minerais que je revends ensuite pour me faire le peu d'argent propre, le peu qu'il reste sur ce jeu... Je suis niveau 271 je crois bien ! (Edit : à bah non 272 enfaîte) Il ne faut pas oublier que dans ma guilde actuelle il y a bien sur Scrati et moi mais également un vieil ours poilu qui aime se prendre des coups de poêles à frire roses de la part de Scrati ! (encore elle ! Elle est vraiment partout !!) C'est bien sur ce vieux Pierrot ! (Curtaz pour ceux qui ne le connaissent pas)
Voila voila, je ne sais pas quoi dire d'autre... Des questions ?!
Au fait, je suis vraiment fan de vaux smileys depuis que je me suis inscrit ici, je sais que je ne suis as le premier à le dire mais il fallait que je vous le dise quand même !
Scrat- Eulogie funèbre
Re: Bonjour bande de moches !!
Hey le paysan, comment va depuis le temps?
le King- Eulogie funèbre
Le plus paysan de nous deux c'est toi !
Ca va bien sinon !
Ca va bien sinon !
Scrat- Eulogie funèbre
t'es un faux écureuil d'abord ! Rolallaala..........
j'avais oublié que tu étais mon sac à main !! C'est bien que tu me le rappelles tiens !
Donne moi mes habits !
j'avais oublié que tu étais mon sac à main !! C'est bien que tu me le rappelles tiens !
Donne moi mes habits !
scrati- Eulogie funèbre
Tu m'as converti à l'écureuillisme !
T'es vêtements je te les ai passé ils y a quelques mois seulement mais tu les as mangés ! Il ne restait que ce beau pantalon que tu portes joliment et je t'ai donné ce beau cache oreilles que tu aimes tant !
T'es vêtements je te les ai passé ils y a quelques mois seulement mais tu les as mangés ! Il ne restait que ce beau pantalon que tu portes joliment et je t'ai donné ce beau cache oreilles que tu aimes tant !
Scrat- Eulogie funèbre
Je suis chevalier sale gueux!
Heureusement elle n'a pas perdu ma poêle rose '-'
Heureusement elle n'a pas perdu ma poêle rose '-'
le King- Eulogie funèbre
Salut le palouf, tu es un ancien moine défroqué ? ne me dis pas que tu fus un guerrier ? ça ne porte pas des noisettes un guerrier et surtout ça ne sert pas de sac à main à une ancienne mago nouvellement lanceuse de glaçon.
Les baffes tu les prends à la pelle ou à la poêle ou les deux ?
Les baffes tu les prends à la pelle ou à la poêle ou les deux ?
Olaf Grossebaf- Eulogie funèbre
Salut ! Oui j'étais un moine avant ^^ Et je prends pas de baffes c'est de l'amour !
Scrat- Eulogie funèbre
C'est bien ce qui me semblait ton nom me disait quelque chose le porteur de noisettes.
Salut à toi le défroqué, soit le bienvenue !
Salut à toi le défroqué, soit le bienvenue !
Et pourquoi as-tu radicalement changé pour faire dans le paloufisme et non pas dans la prêtrise ?
Etais-tu novateur ? De ces moines bardés d'explosifs qui se faisaient sauter en entrant dans les fortos ?
Etais-tu novateur ? De ces moines bardés d'explosifs qui se faisaient sauter en entrant dans les fortos ?
J'aimais pas trop soigner, et oui je le faisais souvent même si la nova de la V2 était et est toujours nettement plus faible que celle de la V1 ^^
Scrat- Eulogie funèbre
Minable !
scrati- Eulogie funèbre
Tu es intenable avec moi c'est fou T.T
Scrat- Eulogie funèbre
Là elle a raison, mauvais !
Porte-sac te va mieux, si elle prend le FT comme esclave tu veux devenir le mien ? Je vais t'expliquer comment faire du CAC je suppose que tu as une FS toute molle ?
Porte-sac te va mieux, si elle prend le FT comme esclave tu veux devenir le mien ? Je vais t'expliquer comment faire du CAC je suppose que tu as une FS toute molle ?
Non non et non !
Scrat- Eulogie funèbre
Elle n'est pas trop lourde ton épée ? Tu as assez de biceps ? Pas trop maigrelet ?
mais non t'inquiète pas
Scrat- Eulogie funèbre
Non je dis ça parce je te trouve un peu chétif mais si tu nous rejoins nous allons bien nous occuper de toi, , scratouch sera fière de toi.
Tu sais quoi ! Bah je t'aime bien Olaf !
scrati- Eulogie funèbre
Tu sais quoi ? Ba moi aussi !
Ba oui ... on s'aime ... je m'occuperai bien d'elle ne soit pas inquiet et puis comme j'ai le dos large je peux porter plus de noisette que toi en plus !
Je l'aime surtout car il a dit que j'avais raison ! C'est un homme bien !
tu devrais prendre exemple Scratou !
tu devrais prendre exemple Scratou !
scrati- Eulogie funèbre
Tu verras je te traiterai comme une reine.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3