Mais qui est donc ce Poilaupat ?
+4
Abbadon
Maldoror
Nitro
Poilaupat
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais qui est donc ce Poilaupat ?
Bonjour à tous,
Je suis Poilaupat, moine de son état. Ne sachant pas trop comment me présenter, je vais plutôt vous lire un rapport d'inspection sur mon compte, que je considère un peu comme mon curriculum vitae.
Voilà. Je pense que ce rapport me décrit bien mieux que je n'aurais pu le faire moi-même.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas encore été défroqué, demandez-vous plutôt pourquoi je suis en possession de la lettre ! Le pauvre Frère Khubéni ne pouvait pas le savoir, mais l'Archimoine était dans les toilettes de l'auberge ce jour là : Il venait de perdre (de peu !) un concours de bière contre moi et soulageait sa vessie. Il a beaucoup rit en lisant le rapport. Comme il me devait une tournée, je lui ai proposé de l'annuler en échange de la lettre : Je voulais la faire encadrer.
Ah ! Une dernière chose : Il parait que notre cher Frère Inspecteur-Délateur s'est très mal accomodé de la vie dure et laborieuse des contrées lointaines.
Poilaupat.
[PS HRP]
Tout d'abord, un grand merci à Maldoror et Abbadon qui m'ont gentiment invité sur votre forum très sympa !
Sinon je tiens à préciser que dans la vraie vie, je suis tout à fait fréquentable hein ?
J'aime la lecture avec une préférence pour la Fantasy et la SF, et je collectionne les Bandes Dessinées.
Coté musique je suis amateur de Rock progressif et de Métal (pas l'Admin hein ? j'en vois déja qui rigolent). Mon groupe préféré (idolatré ?) est Dream Theater
J'aime sortir, aller aux concerts (Vive la Guiness Tavern à Panam !) et tout et tout !
Voilà, vous savez qui je suis maintenant !
[/PS HRP]
Je suis Poilaupat, moine de son état. Ne sachant pas trop comment me présenter, je vais plutôt vous lire un rapport d'inspection sur mon compte, que je considère un peu comme mon curriculum vitae.
Rapport de l'inspection Monacale
Objet : Atteintes à la fonction sacrée de Moine, par l'individu dénomé "Poilaupat"
A : Monseigneur l'Archimoine de Nedmor
Monseigneur,
Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons été alertés il y a peu et par plusieurs sources différentes que le comportement d'un jeune moine, surnomé Poilaupat, était pour le moins étrange. Nous sommes en général peu inclins à croire ces rumeurs, qui sont sans fondement la plupart du temps. Pourtant, dans ce cas précis, le faisceau de présomptions était tel que j'ai dépéché une enquête au plus vite.
Autant vous le dire tout de suite : Cet individu est le pire des hypocrites ! Arborant une facade pieuse le jour, il donne du "mon fils" par-ci, du "ma fille" par-là et du "Les voies du Seigneur Galoregor sont impénétrables". Mais la vérité est tout autre.
Quand, nous nous sommes renseignés en ville pour savoir où il se trouvait, les gens nous ont indiqué une auberge dans laquelle il passerait, selon leurs dires, le plus clair de son temps. Nous nous sommes rendus sur les lieux, et là stupeur de notre part. Même les habitants de Sodome et Gomorrhe auraient pali devant tant de débauche et de luxure.
Nous voulions croire que le moine se trouvait ici pour prononcer quelque prêche afin de ramener ces pécheurs de leurs voies mauvaises, mais la déception fut grande : Nous le trouvâmes hissé sur une table à chanter une chanson paillarde une bière à la main. Tout en dansant, il reluquait les appats d'une jeune serveuse avec tant d'insistance que nous dûmes détourner le ragard tant nous étions génés.
Pour ma part, je ne vois qu'une solution à cet embarrassant problème : Envoyons le convertir quelque contrée lointaine. Il y apprendra la discipline grâce à la vie dure et laborieuse que l'ont mène dans ces pays étranges.
En espérant que votre décision permettra d'épurer notre Ordre sacré de ses mauvaises graines, je vous adresses mes salutions les plus sincères.
Frère Khubéni.
Voilà. Je pense que ce rapport me décrit bien mieux que je n'aurais pu le faire moi-même.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas encore été défroqué, demandez-vous plutôt pourquoi je suis en possession de la lettre ! Le pauvre Frère Khubéni ne pouvait pas le savoir, mais l'Archimoine était dans les toilettes de l'auberge ce jour là : Il venait de perdre (de peu !) un concours de bière contre moi et soulageait sa vessie. Il a beaucoup rit en lisant le rapport. Comme il me devait une tournée, je lui ai proposé de l'annuler en échange de la lettre : Je voulais la faire encadrer.
Ah ! Une dernière chose : Il parait que notre cher Frère Inspecteur-Délateur s'est très mal accomodé de la vie dure et laborieuse des contrées lointaines.
Poilaupat.
[PS HRP]
Tout d'abord, un grand merci à Maldoror et Abbadon qui m'ont gentiment invité sur votre forum très sympa !
Sinon je tiens à préciser que dans la vraie vie, je suis tout à fait fréquentable hein ?
J'aime la lecture avec une préférence pour la Fantasy et la SF, et je collectionne les Bandes Dessinées.
Coté musique je suis amateur de Rock progressif et de Métal (pas l'Admin hein ? j'en vois déja qui rigolent). Mon groupe préféré (idolatré ?) est Dream Theater
J'aime sortir, aller aux concerts (Vive la Guiness Tavern à Panam !) et tout et tout !
Voilà, vous savez qui je suis maintenant !
[/PS HRP]
Poilaupat- Messages : 560
Re: Mais qui est donc ce Poilaupat ?
bienvenu chez les mercenaires.
une très bonne présentation suivie d'un avis favorable me concernant
par contre, si possible change d'avatar ^^
une très bonne présentation suivie d'un avis favorable me concernant
par contre, si possible change d'avatar ^^
Nitro- Mercenaire
"Aïli Aïlo, on rentre dans les pas beaux, les eximoches et leur magos, Aïli, Aïlo, une petite mousse pour un gros rôt, Aïli ..."
fredonnait Maldoror en chemin vers son lieu de résidence.
Sortant de la fôret, plus qu'une coline et il verrait le toit fumant de l'auberge.
"Aïli ... aie bobo ! ... mais qu'est ce qui m'entrave les sabots ?".
Fortuitement, Maldoror venait de buter un moine ... heu, nan, dans ses rêves ... La c'est DANS un moine qu'il venait de se collisionner ! caché dans les feuilles, sous la ramée de l'arbre, (cf chapitre précédent du fofo offichiel), le cureton semblait adopter une nouvelle technique de novatage ...
"Hola l'ami ! s'cré bon diou que plantes tu la ? ... hmmm, Pardon ! *tonalité mondaine* Monsieur l'abbé ? en mission pour le seigneur ? Soignez vous le mal aux racines ... des arbres ?"
"Vindiou ! j'y songe !! c'est un destin extraordinaire ! Vous acceptez les missions d'exorcismes, on pourrait bien vous employer, nous avons un possédé à soigner ! nous avons bien notre curé, mais à force de psalmodies, le malheureux a devellopé une resistance au Nitro ...
Enfin, je me hate vers mes affaires urgentes ... à la taverne ... m'accompagnerez vous ?"
HRP : Bienvenue Poilaupat ! Ravi de te voir ici !!
Maldoror- Messages : 1947
lol, je retiens maldo ^_^
attention dans la forêt, t'a plein de novateur
attention dans la forêt, t'a plein de novateur
Nitro- Mercenaire
[mode johnny]
Nitro > QUWAAAÂ MAGEUL ! KESKELLA MAGEUL !
[/mode johnny]
Plus sérieusement, quel est le problème sur mon avatar ? (Histoire que quand je vais le changer, je ne viole pas encore les règles du fofo )
Nitro > QUWAAAÂ MAGEUL ! KESKELLA MAGEUL !
[/mode johnny]
Plus sérieusement, quel est le problème sur mon avatar ? (Histoire que quand je vais le changer, je ne viole pas encore les règles du fofo )
Abbadon fit une entrée fort remarquée. En effet, on le vit apparaître la où auparavant on pouvait seulement voir un arbuste. Si c'était lui le possédé dont on parlait il n'y avait aucun espoir d'exorcisation, en effet, il n'était pas possédé, il était celui qui possédait .
"Hellow Maldoror, encore en train de tyranniser un pauvre voyageur, laisse le donc il n'a rien fait ."
"Mais non je faisais juste la connaissance de monsieur, nous allions boire un verre à la taverne la plus proche, tu nous accompagnes ?"
"Avec plaisir, je règle une ou deux affaires urgentes et je vous rejoins"
Abbadon disparut alors dans un nuage de fumée.
Hellow !!!! Content de voir que tu nous as rendu une petite visite . Question de curiosité quel âge as-tu ?
Personnellement, je ne comprends pas le prob de ton avatar^^...
"Hellow Maldoror, encore en train de tyranniser un pauvre voyageur, laisse le donc il n'a rien fait ."
"Mais non je faisais juste la connaissance de monsieur, nous allions boire un verre à la taverne la plus proche, tu nous accompagnes ?"
"Avec plaisir, je règle une ou deux affaires urgentes et je vous rejoins"
Abbadon disparut alors dans un nuage de fumée.
Hellow !!!! Content de voir que tu nous as rendu une petite visite . Question de curiosité quel âge as-tu ?
Personnellement, je ne comprends pas le prob de ton avatar^^...
Abbadon- Milicien
Rhooô le vilain curieux !! On ne demande pas l'age d'un Moine, il a l'age qu'il faut un point c'est tout !
Bon allez, je balance : 28 ans
Mais je ne suis pas le plus vieux sur ce forum non ? hein dites ? :?:
Bon allez, je balance : 28 ans
Mais je ne suis pas le plus vieux sur ce forum non ? hein dites ? :?:
Maldoror
Te voila déjà dépasser
Abbadon- Milicien
Poilaupat a écrit:Plus sérieusement, quel est le problème sur mon avatar ? (Histoire que quand je vais le changer, je ne viole pas encore les règles du fofo )
ça me rappelle trop de mauvais souvenir
normalement, n'importe quel autre avatar devrait faire l'affaire ^^
Nitro- Mercenaire
nitro a écrit:ça me rappelle trop de mauvais souvenir
Faut nous en dire plus là... Ca a l'air croustillant en plus
Mais si tu as vraiment un problème avec celui-là... je devrais trouver autre chose...
Poilaupat, moine concilliant
Oui je veux aussi savoir .
C'est une histoire polissonne ?
C'est une histoire polissonne ?
Abbadon- Milicien
Mais non !! Garde celui-là, on y est déjà habitué
Comment ca ? et oui ! on connaissait votre sosie !! ... qui ? baaahh ! il est mort, paix à son âme (la paix pour nous surtout !!raaaaah).
Dites, je vais peut-etre vite en besogne, mais c'esty qu'on est comm'ça par chez nous : Cela vous dirait de faire un bout d'essai dans notre milice ? une super solde, de super compagnons, des supers promos toute l'année sur tout le stock du mag...
heeuuu ... j'en fais trop ?
Bah il vaut mieux mieux trop que pas assez !!! C'est ce que je dis toujours au taulier !
Comment ca ? et oui ! on connaissait votre sosie !! ... qui ? baaahh ! il est mort, paix à son âme (la paix pour nous surtout !!raaaaah).
Dites, je vais peut-etre vite en besogne, mais c'esty qu'on est comm'ça par chez nous : Cela vous dirait de faire un bout d'essai dans notre milice ? une super solde, de super compagnons, des supers promos toute l'année sur tout le stock du mag...
Bah il vaut mieux mieux trop que pas assez !!! C'est ce que je dis toujours au taulier !
Bienvenue a toi petit moine ===> tu peux aller mettre ta photo dans le tronchi comme ca j'aurai l'impression d'encore mieux te connaitre
Ildigo- Messages : 1557
Maldoror a écrit:Mais non !! Garde celui-là, on y est déjà habitué
bon tu as vendu la mèche, pas grave ^^
ab-ba, pour savoir, tu es trop jeune!
poilaupat> fais comme tu veux après tout, mais si tu en as des meilleurs, met-les (il me sort l'autre avatar, je viens pu dans la partie présentation ><)
Nitro- Mercenaire
Ildigo a écrit:Bienvenue a toi petit moine ===> tu peux aller mettre ta photo dans le tronchi comme ca j'aurai l'impression d'encore mieux te connaitre
Merci merci !
(Euh... pour la photo c'est obligatoire ?)
Maldoror a écrit:Mais non !! Garde celui-là, on y est déjà habitué
Pour l'essai en milice j'en serait très honoré, même si je doute de pouvoir servir à grand chose pour le moment vu que je ne peux pas encore sortir de Nedmor (et oui ! seulement level 12 !)
Par contre,puis-je me permettre de requérir une petite faveur (je rougis déjà de mon audace) ? J'avoue que je déteste qu'on me vouvoie ! Alors s'il était possible de se tutoyer ça serait plus sympa je pense !
Poilaupat, un moine qui prendre ses aises
nitro a écrit:poilaupat> fais comme tu veux après tout, mais si tu en as des meilleurs, met-les (il me sort l'autre avatar, je viens pu dans la partie présentation ><)
Ouh là j'ai la pression du coup ! Je crois que je vais prendre le parti de garder celui là en espérant te faire oublier le mauvais souvenir associé...
Bonsoir, et bienvenue ici
Ca, c'est uniquement si tu mets ta photo dans le tronchi (et comme ça, ça répond à ta question "est-ce obligatoire?)Poilaupat a écrit: Par contre,puis-je me permettre de requérir une petite faveur (je rougis déjà de mon audace) ? J'avoue que je déteste qu'on me vouvoie ! Alors s'il était possible de se tutoyer ça serait plus sympa je pense !
Silken- Milicien
éhéh... oui la photo c'est important... j'adore les photos ^^...
Et oui tu serviras surement ne t'inquiètes pas tout le monde est passé par là
Et oui tu serviras surement ne t'inquiètes pas tout le monde est passé par là
Abbadon- Milicien
Regarde !!
Non mais REGARDE !!!!
Deux femmes répondent, et elles te demandent déjà ta photo !
Ah la la ! comme quoi, le fantasme de l'uniforme, l'aura du prête, le musc de l'homme mûr, le tabou du célibat religieux ... ca marche !
...
Tu me prêteras ta soutane à l'occasion ? ... on dira que c'est pour une mission d'infiltration, ou l'évangélisation des amazones
... Sinon, ne t'inquietes pas, si tu es interessé à rejoindre les Miliciens, on ne demande que de la bonne humeur en échange .. le niveau importe peu pour cela
Non mais REGARDE !!!!
Ah la la ! comme quoi, le fantasme de l'uniforme, l'aura du prête, le musc de l'homme mûr, le tabou du célibat religieux ... ca marche !
...
Tu me prêteras ta soutane à l'occasion ? ... on dira que c'est pour une mission d'infiltration, ou l'évangélisation des amazones
... Sinon, ne t'inquietes pas, si tu es interessé à rejoindre les Miliciens, on ne demande que de la bonne humeur en échange .. le niveau importe peu pour cela
Maldoror a écrit:Regarde !!
Non mais REGARDE !!!!
...
Pas de problème Maldoror ! On s'arrangera pour la soutane, j'en ai plusieurs de rechange. On ira "évangéliser" ensemble !
Pour les miliciens, je poste un formulaire le plus vite possible (peux pas là, je dois prendre mon train).
Poilaupat
PS : Levé tôt Maldoror ! (Ou couché tard, c'est selon...)
Salut, moi c'est Thog.
Comment j'suis ?
Kamikaze.
Suicidaire.
Méchant.
Bete.
Sale.
Et j'adore les fleurs !
Tu verras, c'est tout confort ici !
On a un garde :
Presque pas corruptible :
On a des supers danseuses :
Qui sont presque tout le temps d'accord pour le meme mec :
Et on a deux tambours, pour faire plus mieux :
Qui sont pratiquement jamais en désaccord :
Comment j'suis ?
Kamikaze.
Suicidaire.
Méchant.
Bete.
Sale.
Et j'adore les fleurs !
Tu verras, c'est tout confort ici !
On a un garde :
Presque pas corruptible :
On a des supers danseuses :
Qui sont presque tout le temps d'accord pour le meme mec :
Et on a deux tambours, pour faire plus mieux :
Qui sont pratiquement jamais en désaccord :
Thog- Messages : 825
Moi j'ai vu que une seule femme répondre ^^
Abbadon- Milicien
Moi je suis pas une femmes mais je répond quand même ^^
Je veux bien voir ta photo pti moine^^
Moi s'est JUPILER un guerrier qui n'a pas de chance il passe plus de temps au cimetière qu'en forteresse....
Je veux bien voir ta photo pti moine^^
Moi s'est JUPILER un guerrier qui n'a pas de chance il passe plus de temps au cimetière qu'en forteresse....
Jupiler- Mercenaire
Bon ben à la demande générale, je vais tenter (attention, j'ai bien dit tenté) de retrouver une photo de moi dans un état normal.
Stay tuned !
Poilaupat, moine pas photogénique pour un sous
Stay tuned !
Poilaupat, moine pas photogénique pour un sous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2