Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'entre mais j'me fais toute petite :P

+6
mike38
Maldoror
Nitro
Altharion
Cloudf
Crystal
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'entre mais j'me fais toute petite :P Empty J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 10:20

Bonjour à vous ^^

Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Smile Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas Razz) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou Wink

Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens drunken

Je taquine Very Happy

Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment Smile) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien Wink

edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va Very Happy)
Crystal
Crystal

Revenir en haut Aller en bas

J'entre mais j'me fais toute petite :P Empty Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 10:28

Sisi on mange les gens ici Twisted Evil
"Sort la corde et emmène Crystal dans le four"
Cloudf
Cloudf

http://super-manga.superforum.fr

J'entre mais j'me fais toute petite :P Empty Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 10:31

Ah ça va, alors... Je suis bonne à manger, c'est déjà ça Very Happy
Crystal
Crystal

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 10:33

Sa dépend ^^ Faut voir ta photo marteau
Bref. Arrêtons le délire ici ) Bienvenu à toi

PS : Fais attention à ce pervers de Nitnit ! Tu t'es jamais demandé ce qu'il y avait sous sa robe Twisted Evil
Cloudf
Cloudf

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 10:37

Merci de ton accueil Smile

Figure-toi que Silken m'a fait (à peu de chose près) la même remarque, il n'y a pas très longtemps... Je vais vraiment finir par douter chaque fois que je m'approche de lui...

Nitro: Je te préviens, tu me mets une main aux fesses et je t'arrache les n'yeux lol!
Crystal
Crystal

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 10:39

En fait je pense qu'il n'utiliseras pas que ces mains ^^
Cloudf
Cloudf

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 10:45

Shocked Ah bon? Ah mince, va falloir que je fasse gaffe à son bâton...On pourrait pas le raccourcir? Rolling Eyes
Crystal
Crystal

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 11:01

Nitro va m'en vouloir à mort Twisted Evil Mais je vais te raconter le passé monstrueux de Nitro le moine pervers..Assis toi dans ton siège, détend toi, et ouvre grand tes yeux !

Archive d'Alidhan :

Nitro, jeune moine alors, était connu par tous pour sa cruauté et son sadomasochisme. Bien sûr, en tant que moine, personne ne se douter lors des confessions un tel pervers. Mais le cœur de Nitro était envahit de remords. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt profonde, Nitro aperçut une archère magnifique après s'être tapé 21 guerrières, 43 magiciennes, 5 sœurs et 1 moine..Heuu..Là j'peux pas expliquer dans les détails. Bref. Cette archère s'appelait Glycérine. Dès lors, il y a eu comme un tilt dans la tête de Nitro. Il voulait aller lui parler mais par sa plus grande surprise, n'y arrivait pas. La timidité en lui venait de ressurgir. Peu de temps après, Nitro appris que Glycérine était tombé amoureux d'un guerrier âgé de 14 ans en réalité. Fou de rage, Nitro décida d'aller au devant de ses peurs. Il l'a chercha pendant plus d'un mois entier. Une fois trouvée, il alla lui parlait. Malheureusement, celui ci fut tué par un exilé en chemin. Il l'a rechercha donc encore un mois, Une fois retrouvée, il voulait lui dire combien il l'aimait mais..il fut à nouveau tué. Il continua ses recherches pendant six longs mois d'atroces souffrances. Mais un jour, alors qu'elle était déconnectée, Nitro l'a vit. Belle archère level 120. Hum..se dit-il ! Il lui fit un don de 1000po's puis partit content d'avoir montré son amour. Depuis ce jour, Nitro cherche de nouvelles victimes à travers les Terres d'Alidhan en attendant Glycérine, car depuis cette rencontre, elle se trouve désormais en salle de cryogénisation.
Cloudf
Cloudf

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 11:13

affraid Ah mais non... Je ne suis pas sa Glycérine moi Razz

Encore heureux que je suis du même alignement que le vôtre Very Happy
Crystal
Crystal

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 11:16

Nitro ne fait aucune distinction roh Désolé mais il t'a dans son collimateur.
Cloudf
Cloudf

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 11:18

Han =O

Il me touche... mitr

Même si j'ai une épée à la place, ça reviendra à la même chose... Wink
Crystal
Crystal

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 11:20

Crystal...Mets toi à courir et vite !! Nitro arrive avec son baton marteau

~~~~~~~~~~~~~~

...
..
.

Qu'est ce que je vais prendre moi ?
Cloudf
Cloudf

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 11:35

dites madames, ces quoi ces bosses sur votre corps là en haut? :O
je peux toucher? drunken
Altharion
Altharion

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 11:47

Nan, même pas en rêve Very Happy

Oh quoique... Tu peux toucher mais avec les yeux Laughing
Crystal
Crystal

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 11:55

avec les yeux, mais sans le truc par dessus? :O
ça marche gni
Altharion
Altharion

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 12:05

Cloudf a écrit:Nitro va m'en vouloir à mort Twisted Evil Mais je vais te raconter le passé monstrueux de Nitro le moine pervers..Assis toi dans ton siège, détend toi, et ouvre grand tes yeux !

Archive d'Alidhan :

Nitro, jeune moine alors, était connu par tous pour sa cruauté et son sadomasochisme. Bien sûr, en tant que moine, personne ne se douter lors des confessions un tel pervers. Mais le cœur de Nitro était envahit de remords. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt profonde, Nitro aperçut une archère magnifique après s'être tapé 21 guerrières, 43 magiciennes, 5 sœurs et 1 moine..Heuu..Là j'peux pas expliquer dans les détails. Bref. Cette archère s'appelait Glycérine. Dès lors, il y a eu comme un tilt dans la tête de Nitro. Il voulait aller lui parler mais par sa plus grande surprise, n'y arrivait pas. La timidité en lui venait de ressurgir. Peu de temps après, Nitro appris que Glycérine était tombé amoureux d'un guerrier âgé de 14 ans en réalité. Fou de rage, Nitro décida d'aller au devant de ses peurs. Il l'a chercha pendant plus d'un mois entier. Une fois trouvée, il alla lui parlait. Malheureusement, celui ci fut tué par un exilé en chemin. Il l'a rechercha donc encore un mois, Une fois retrouvée, il voulait lui dire combien il l'aimait mais..il fut à nouveau tué. Il continua ses recherches pendant six longs mois d'atroces souffrances. Mais un jour, alors qu'elle était déconnectée, Nitro l'a vit. Belle archère level 120. Hum..se dit-il ! Il lui fit un don de 1000po's puis partit content d'avoir montré son amour. Depuis ce jour, Nitro cherche de nouvelles victimes à travers les Terres d'Alidhan en attendant Glycérine, car depuis cette rencontre, elle se trouve désormais en salle de cryogénisation.

mode althounet"

toi, t'es mort samedi prochain Neutral
aucune chance que tu survives avec tous les conneries que t'as lâchées....je crois que ma première victime sera un guerrier level 49 mmh

/mode althounet"

bref, je ne toucherais jamais une femelle femme sans son accord.....(silken, toi aussi je te retiens ouiin ....je crois que je vais devoir sortir les screens, tu sais, ceux de notre dernière sortie... roh )
altharion, couché mmh

sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum
ps: cloudf est encore un noob, faut pas l'écouter Rolling Eyes (toi t'es mort samedi)
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 12:09

coucher!, oui, mais avec qui? :O
Altharion
Altharion

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 12:15

avec ta niche Neutral
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 12:18

tu y viendra? :O
Altharion
Altharion

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 15:36

Dans tes rêves les plus fous, je pense lol!
Crystal
Crystal

Message par Maldoror Lun 6 Oct 2008 - 15:52

Ca bourgeonne déjà ? montée hormonale incontrolable ? ... c'est pas l'printemps pourtant !
...

Suffit les jeunes, pas de cochoncetés devant les adultes, non mais !
...
Bienvenue Crystal Smile
Maldoror
Maldoror

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 16:14

Encore faut il que tu me trouves ^^ Et les kills des autres membres est interdit !! Twisted Evil
Cloudf
Cloudf

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 16:15

Cloudf a écrit:Et les kills des autres membres est interdit !! Twisted Evil

ah bon? mmh
on as tout à fait le droit Twisted Evil
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 16:27

Si Si on peut Wink

si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD

je dis que s'un accident...
Altharion
Altharion

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 16:39

Sauf que là c'est pas un accident..Et je trouve cette réaction stupide de la part de Nitro..On se charrie dans les 2 sens !
Cloudf
Cloudf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant