J'entre mais j'me fais toute petite :P
+6
mike38
Maldoror
Nitro
Altharion
Cloudf
Crystal
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'entre mais j'me fais toute petite :P
Bonjour à vous ^^
Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas ) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou
Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens
Je taquine
Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment ) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien
edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va )
Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas ) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou
Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens
Je taquine
Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment ) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien
edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va )
Crystal- Messages : 86
Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P
Sisi on mange les gens ici
"Sort la corde et emmène Crystal dans le four"
"Sort la corde et emmène Crystal dans le four"
Ah ça va, alors... Je suis bonne à manger, c'est déjà ça
Sa dépend ^^ Faut voir ta photo
Bref. Arrêtons le délire ici ) Bienvenu à toi
PS : Fais attention à ce pervers de Nitnit ! Tu t'es jamais demandé ce qu'il y avait sous sa robe
Bref. Arrêtons le délire ici ) Bienvenu à toi
PS : Fais attention à ce pervers de Nitnit ! Tu t'es jamais demandé ce qu'il y avait sous sa robe
Merci de ton accueil
Figure-toi que Silken m'a fait (à peu de chose près) la même remarque, il n'y a pas très longtemps... Je vais vraiment finir par douter chaque fois que je m'approche de lui...
Nitro: Je te préviens, tu me mets une main aux fesses et je t'arrache les n'yeux
Figure-toi que Silken m'a fait (à peu de chose près) la même remarque, il n'y a pas très longtemps... Je vais vraiment finir par douter chaque fois que je m'approche de lui...
Nitro: Je te préviens, tu me mets une main aux fesses et je t'arrache les n'yeux
Ah bon? Ah mince, va falloir que je fasse gaffe à son bâton...On pourrait pas le raccourcir?
Nitro va m'en vouloir à mort Mais je vais te raconter le passé monstrueux de Nitro le moine pervers..Assis toi dans ton siège, détend toi, et ouvre grand tes yeux !
Archive d'Alidhan :
Nitro, jeune moine alors, était connu par tous pour sa cruauté et son sadomasochisme. Bien sûr, en tant que moine, personne ne se douter lors des confessions un tel pervers. Mais le cœur de Nitro était envahit de remords. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt profonde, Nitro aperçut une archère magnifique après s'être tapé 21 guerrières, 43 magiciennes, 5 sœurs et 1 moine..Heuu..Là j'peux pas expliquer dans les détails. Bref. Cette archère s'appelait Glycérine. Dès lors, il y a eu comme un tilt dans la tête de Nitro. Il voulait aller lui parler mais par sa plus grande surprise, n'y arrivait pas. La timidité en lui venait de ressurgir. Peu de temps après, Nitro appris que Glycérine était tombé amoureux d'un guerrier âgé de 14 ans en réalité. Fou de rage, Nitro décida d'aller au devant de ses peurs. Il l'a chercha pendant plus d'un mois entier. Une fois trouvée, il alla lui parlait. Malheureusement, celui ci fut tué par un exilé en chemin. Il l'a rechercha donc encore un mois, Une fois retrouvée, il voulait lui dire combien il l'aimait mais..il fut à nouveau tué. Il continua ses recherches pendant six longs mois d'atroces souffrances. Mais un jour, alors qu'elle était déconnectée, Nitro l'a vit. Belle archère level 120. Hum..se dit-il ! Il lui fit un don de 1000po's puis partit content d'avoir montré son amour. Depuis ce jour, Nitro cherche de nouvelles victimes à travers les Terres d'Alidhan en attendant Glycérine, car depuis cette rencontre, elle se trouve désormais en salle de cryogénisation.
Ah mais non... Je ne suis pas sa Glycérine moi
Encore heureux que je suis du même alignement que le vôtre
Encore heureux que je suis du même alignement que le vôtre
Nitro ne fait aucune distinction Désolé mais il t'a dans son collimateur.
Han =O
Il me touche...
Même si j'ai une épée à la place, ça reviendra à la même chose...
Il me touche...
Même si j'ai une épée à la place, ça reviendra à la même chose...
Crystal...Mets toi à courir et vite !! Nitro arrive avec son baton
~~~~~~~~~~~~~~
...
..
.
Qu'est ce que je vais prendre moi ?
~~~~~~~~~~~~~~
...
..
.
Qu'est ce que je vais prendre moi ?
dites madames, ces quoi ces bosses sur votre corps là en haut? :O
je peux toucher?
je peux toucher?
Altharion- Messages : 2320
Nan, même pas en rêve
Oh quoique... Tu peux toucher mais avec les yeux
Oh quoique... Tu peux toucher mais avec les yeux
avec les yeux, mais sans le truc par dessus? :O
ça marche
ça marche
Cloudf a écrit:Nitro va m'en vouloir à mort Mais je vais te raconter le passé monstrueux de Nitro le moine pervers..Assis toi dans ton siège, détend toi, et ouvre grand tes yeux !Archive d'Alidhan :
Nitro, jeune moine alors, était connu par tous pour sa cruauté et son sadomasochisme. Bien sûr, en tant que moine, personne ne se douter lors des confessions un tel pervers. Mais le cœur de Nitro était envahit de remords. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt profonde, Nitro aperçut une archère magnifique après s'être tapé 21 guerrières, 43 magiciennes, 5 sœurs et 1 moine..Heuu..Là j'peux pas expliquer dans les détails. Bref. Cette archère s'appelait Glycérine. Dès lors, il y a eu comme un tilt dans la tête de Nitro. Il voulait aller lui parler mais par sa plus grande surprise, n'y arrivait pas. La timidité en lui venait de ressurgir. Peu de temps après, Nitro appris que Glycérine était tombé amoureux d'un guerrier âgé de 14 ans en réalité. Fou de rage, Nitro décida d'aller au devant de ses peurs. Il l'a chercha pendant plus d'un mois entier. Une fois trouvée, il alla lui parlait. Malheureusement, celui ci fut tué par un exilé en chemin. Il l'a rechercha donc encore un mois, Une fois retrouvée, il voulait lui dire combien il l'aimait mais..il fut à nouveau tué. Il continua ses recherches pendant six longs mois d'atroces souffrances. Mais un jour, alors qu'elle était déconnectée, Nitro l'a vit. Belle archère level 120. Hum..se dit-il ! Il lui fit un don de 1000po's puis partit content d'avoir montré son amour. Depuis ce jour, Nitro cherche de nouvelles victimes à travers les Terres d'Alidhan en attendant Glycérine, car depuis cette rencontre, elle se trouve désormais en salle de cryogénisation.
mode althounet"
toi, t'es mort samedi prochain
aucune chance que tu survives avec tous les conneries que t'as lâchées....je crois que ma première victime sera un guerrier level 49
/mode althounet"
bref, je ne toucherais jamais une
altharion, couché
sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum
ps: cloudf est encore un noob, faut pas l'écouter (toi t'es mort samedi)
Nitro- Mercenaire
coucher!, oui, mais avec qui? :O
avec ta niche
Nitro- Mercenaire
tu y viendra? :O
Dans tes rêves les plus fous, je pense
Ca bourgeonne déjà ? montée hormonale incontrolable ? ... c'est pas l'printemps pourtant !
...
Suffit les jeunes, pas de cochoncetés devant les adultes, non mais !
...
Bienvenue Crystal
...
Suffit les jeunes, pas de cochoncetés devant les adultes, non mais !
...
Bienvenue Crystal
Maldoror- Messages : 1947
Encore faut il que tu me trouves ^^ Et les kills des autres membres est interdit !!
Cloudf a écrit:Et les kills des autres membres est interdit !!
ah bon?
on as tout à fait le droit
Nitro- Mercenaire
Si Si on peut
si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD
je dis que s'un accident...
si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD
je dis que s'un accident...
Sauf que là c'est pas un accident..Et je trouve cette réaction stupide de la part de Nitro..On se charrie dans les 2 sens !
Page 1 sur 2 • 1, 2