J'entre mais j'me fais toute petite :P
+6
mike38
Maldoror
Nitro
Altharion
Cloudf
Crystal
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'entre mais j'me fais toute petite :P
Rappel du premier message :
Bonjour à vous ^^
Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas ) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou
Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens
Je taquine
Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment ) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien
edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va )
Bonjour à vous ^^
Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas ) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou
Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens
Je taquine
Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment ) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien
edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va )
Crystal- Messages : 86
Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P
Si Si on peut
si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD
je dis que s'un accident...
si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD
je dis que s'un accident...
Altharion- Messages : 2320
Sauf que là c'est pas un accident..Et je trouve cette réaction stupide de la part de Nitro..On se charrie dans les 2 sens !
pete lui la gueule irl
je parlais déjà irl
depuis le debut ^^
depuis le debut ^^
Nitro- Mercenaire
coucou Crystal , bienvenue
mike38- Milicien
Bienvenue par ici
Eldarion- Milicien
ça flood, ça flood sur mon topic, mais j'adore vous voir vous charrier
J'adore les cchoncetés (uniquement entre adultes et dans la limite du raisonnable ) Et merci pour ton accueil Maldoror
Merci mon cher Mikus ^^
Merci Eldarion
Maintenant que les présentations sont faites, je voudrais bien une boisson assez corsée svp !
euh... un sirop de grenadine me suffira amplement, hein
Maldoror a écrit:Ca bourgeonne déjà ? montée hormonale incontrolable ? ... c'est pas l'printemps pourtant !
...
Suffit les jeunes, pas de cochoncetés devant les adultes, non mais !
...
Bienvenue Crystal
J'adore les cchoncetés (uniquement entre adultes et dans la limite du raisonnable ) Et merci pour ton accueil Maldoror
coucou Crystal , bienvenue
Merci mon cher Mikus ^^
Bienvenue par ici
Merci Eldarion
Maintenant que les présentations sont faites, je voudrais bien une boisson assez corsée svp !
euh... un sirop de grenadine me suffira amplement, hein
Et hop un sirop de grenadine UN!
C'est drôle, mais moi j'ai pas fait autant de remous à mon arrivé dans la guilde...
Ça manque de vrai homme ici (ben quand on vois tous ces gosses s'émoustiller)... alors, il est ou Faya??
C'est drôle, mais moi j'ai pas fait autant de remous à mon arrivé dans la guilde...
Ça manque de vrai homme ici (ben quand on vois tous ces gosses s'émoustiller)... alors, il est ou Faya??
Maelle- Chevalier Mercenaire
C'est la phrase qui lance la période de rut des caribous ca, non ?Maelle a écrit:Ça manque de vrai homme ici
Rien de tel qu'une fine vacherie pour faire monter le taux de testostérone ...
prêts à faire le concours du plus gros brame les jeunes ?
je commence ... j'ai appelé les journalistes pour prendre à témoin de ma puissance !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maldoror- Messages : 1947
Je laisse tomber ) Pour moi, un homme n'est pas une brute épaisse se tapant sur le crâne avec un autre..Bref. Si j'ai vexer Nitro je m'en excuse, modo veuillez effacer mon post !
alors, il est ou Faya??
Je lui ai demandé hier soir, dans le creux de son oreille, s'il pouvait passé Comme il a pas mal de boulot, avec les enchères, le forum, Epilion, le fofo d'Ali, le fofo Roya, TDE et tout le tintouin... Il a dit qu'il ferait un effort
Cloudf >>> T'as changé ton avatar et ta bannière... ça veut dire que t'es pas une nana? :O
Mince, je l'ai toujours cru
Heu... Cloudf, va falloir t'habituer au champ de bataille, parce que ici, c'est constamment en guerreCloudf a écrit:Je laisse tomber ) Pour moi, un homme n'est pas une brute épaisse se tapant sur le crâne avec un autre..Bref. Si j'ai vexer Nitro je m'en excuse, modo veuillez effacer mon post !
Ce que je veux dire : tue tout le monde sur le fofo et discute après, ok ?
PS: vu que c'est mon premier post sur ce sujet => bienvenue chez les Mercenaires, Crystal
Maxels- Milicien
Maxels a écrit:Heu... Cloudf, va falloir t'habituer au champ de bataille, parce que ici, c'est constamment en guerre
Ce que je veux dire : tue tout le monde sur le fofo et discute après, ok ?
Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.
Crystal a écrit:Cloudf >>> T'as changé ton avatar et ta bannière... ça veut dire que t'es pas une nana? :O
Mince, je l'ai toujours cru [/i]
d'abord je tape pas les femmes
(ben vouii, je tape moins fort, du coup....c'est moi qui fini cabossé )
et j'aurai plutôt dit " toi t'es morte"
mais nan, je vais pas te tuer....mais bon, si je me fais même tirer dans le dos par un pote irl, ça le fait pas....(j'avoue quand même, on était mort de rire avec maxou, quand on à lu les premiers posts...même si tu m'a hacher menu direct )
et je dois avoué que je m'attendais de la part de Cristal à une réflexion de ce type là, sauf que je pensais pas que silken lui avais tenu les même propos...là, c'était le deuxième coup de couteau
Nitro- Mercenaire
Sa me fait plaisir que sa t'ai fait rire ) C'était le but mon poto
Nitro a écrit:je pensais pas que silken lui avais tenu les même propos...là, c'était le deuxième coup de couteau
et vive le second degré (voire même au -delà)
Silken- Milicien
Lol ?Cloudf a écrit:Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.
Si à chaque message va falloir finir par ce mot, va plus y avoir de guerre... c'foutu.
Maxels- Milicien
Je fais une petite parenthèse Je tiens juste à remercier Maxels pour son accueil Et pis, Nitro, on ne faisait juste que te taquiner ^^
Désolée moi aussi
Désolée moi aussi
Cloudf a écrit:Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.
T'en fait pas, y son pas tous grognon!!
Maldoror a écrit:C'est la phrase qui lance la période de rut des caribous ca, non ?
Rien de tel qu'une fine vacherie pour faire monter le taux de testostérone ...
prêts à faire le concours du plus gros brame les jeunes ?
je commence ... j'ai appelé les journalistes pour prendre à témoin de ma puissance !!!
Dsl mais j'ai pas pu voir le vidéo... mais bon! Et alors, mamie elle aime quand t'as une montée de testostérone?? Ça doit bien arriver au moins quoi, une fois par mois!! CASSÉ!!!!!!!!!!!!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Maelle a écrit:Dsl mais j'ai pas pu voir le vidéo... mais bon! Et alors, mamie elle aime quand t'as une montée de testostérone?? Ça doit bien arriver au moins quoi, une fois par mois!! CASSÉ!!!!!!!!!!!!
... Oula ! oui ! elle adore ! .. enfin, l'année dernière elle a apprécié :p ...
remarque on a du faire ca plus souvent qu'une fois par an, vu que l'on prépare le polichinelle (3 mois déjà ... plus que 6 ... gniiii et vive les nuits blanches )
Maldoror- Messages : 1947
Page 2 sur 2 • 1, 2