Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'entre mais j'me fais toute petite :P

+6
mike38
Maldoror
Nitro
Altharion
Cloudf
Crystal
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'entre mais j'me fais toute petite :P - Page 2 Empty J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 10:20

Rappel du premier message :

Bonjour à vous ^^

Je suis Crystal, guerrière et chevalier de L'Ordre Teutonique Smile Je me présente à vous car nitro (que je ne citerai pas Razz) m'a demandé de passer pour dire un p'tit coucou Wink

Je l'aurai bien fait avant, mais je n'osais pas... Pourquoi? P't'être parce que je pensais que vous mangiez les gens drunken

Je taquine Very Happy

Voili, voilou, en passant, je fait un coucou à Silken (que je connais depuis un p'tit moment Smile) et bien sûr à nitro, qui me soigne si bien Wink

edit: je fais un coucou à Mike, qui passe régulièrement ici et qui ne m'en a rien dit (farceur, va Very Happy)
Crystal
Crystal

Revenir en haut Aller en bas

J'entre mais j'me fais toute petite :P - Page 2 Empty Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 16:27

Si Si on peut Wink

si je te tue je crois pas que je serais sanctionné xD

je dis que s'un accident...

Altharion

J'entre mais j'me fais toute petite :P - Page 2 Empty Re: J'entre mais j'me fais toute petite :P

Message par Cloudf Lun 6 Oct 2008 - 16:39

Sauf que là c'est pas un accident..Et je trouve cette réaction stupide de la part de Nitro..On se charrie dans les 2 sens !

Cloudf

http://super-manga.superforum.fr

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 16:51

pete lui la gueule irl
Altharion
Altharion

Message par Nitro Lun 6 Oct 2008 - 17:49

je parlais déjà irl Laughing
depuis le debut ^^
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Altharion Lun 6 Oct 2008 - 17:51

xD
Altharion
Altharion

Message par mike38 Lun 6 Oct 2008 - 17:59

coucou Crystal , bienvenue Very Happy
mike38
Milicien
Milicien

Message par Eldarion Lun 6 Oct 2008 - 18:27

Bienvenue par ici Wink
Eldarion
Eldarion
Milicien
Milicien

Message par Crystal Lun 6 Oct 2008 - 19:04

ça flood, ça flood sur mon topic, mais j'adore vous voir vous charrier Very Happy

Maldoror a écrit:Ca bourgeonne déjà ? montée hormonale incontrolable ? ... c'est pas l'printemps pourtant !
...

Suffit les jeunes, pas de cochoncetés devant les adultes, non mais !
...
Bienvenue Crystal Smile

J'adore les cchoncetés (uniquement entre adultes et dans la limite du raisonnable lol!) Et merci pour ton accueil Maldoror Smile

coucou Crystal , bienvenue Very Happy

Merci mon cher Mikus ^^

Bienvenue par ici Wink

Merci Eldarion Smile

Maintenant que les présentations sont faites, je voudrais bien une boisson assez corsée svp !

euh... un sirop de grenadine me suffira amplement, hein Razz
Crystal
Crystal

Message par Maelle Lun 6 Oct 2008 - 20:05

Et hop un sirop de grenadine UN!

C'est drôle, mais moi j'ai pas fait autant de remous à mon arrivé dans la guilde...

Ça manque de vrai homme ici (ben quand on vois tous ces gosses s'émoustiller)... alors, il est ou Faya??
Very Happy
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maldoror Mar 7 Oct 2008 - 6:24

Maelle a écrit:Ça manque de vrai homme ici Very Happy
C'est la phrase qui lance la période de rut des caribous ca, non ?

Rien de tel qu'une fine vacherie pour faire monter le taux de testostérone ...
prêts à faire le concours du plus gros brame les jeunes ?

je commence ... j'ai appelé les journalistes pour prendre à témoin de ma puissance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maldoror
Maldoror

Message par Cloudf Mar 7 Oct 2008 - 6:29

Je laisse tomber ) Pour moi, un homme n'est pas une brute épaisse se tapant sur le crâne avec un autre..Bref. Si j'ai vexer Nitro je m'en excuse, modo veuillez effacer mon post !
Cloudf
Cloudf

Message par Crystal Mar 7 Oct 2008 - 11:05

alors, il est ou Faya?? Very Happy

Je lui ai demandé hier soir, dans le creux de son oreille, s'il pouvait passé Smile Comme il a pas mal de boulot, avec les enchères, le forum, Epilion, le fofo d'Ali, le fofo Roya, TDE et tout le tintouin... Il a dit qu'il ferait un effort Very Happy

Cloudf >>> T'as changé ton avatar et ta bannière... ça veut dire que t'es pas une nana? :O

Mince, je l'ai toujours cru lol!
Crystal
Crystal

Message par Maxels Mar 7 Oct 2008 - 17:29

Cloudf a écrit:Je laisse tomber ) Pour moi, un homme n'est pas une brute épaisse se tapant sur le crâne avec un autre..Bref. Si j'ai vexer Nitro je m'en excuse, modo veuillez effacer mon post !
Heu... Cloudf, va falloir t'habituer au champ de bataille, parce que ici, c'est constamment en guerre Neutral

Ce que je veux dire : tue tout le monde sur le fofo et discute après, ok ? roh

PS: vu que c'est mon premier post sur ce sujet => bienvenue chez les Mercenaires, Crystal Wink
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Cloudf Mar 7 Oct 2008 - 18:18

Maxels a écrit:Heu... Cloudf, va falloir t'habituer au champ de bataille, parce que ici, c'est constamment en guerre Neutral

Ce que je veux dire : tue tout le monde sur le fofo et discute après, ok ? roh

Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.
Cloudf
Cloudf

Message par Nitro Mar 7 Oct 2008 - 18:34

Crystal a écrit:Cloudf >>> T'as changé ton avatar et ta bannière... ça veut dire que t'es pas une nana? :O

Mince, je l'ai toujours cru lol![/i]

d'abord je tape pas les femmes Surprised
(ben vouii, je tape moins fort, du coup....c'est moi qui fini cabossé ouiin )
et j'aurai plutôt dit " toi t'es morte"

mais nan, je vais pas te tuer....mais bon, si je me fais même tirer dans le dos par un pote irl, ça le fait pas....(j'avoue quand même, on était mort de rire avec maxou, quand on à lu les premiers posts...même si tu m'a hacher menu direct Razz )
et je dois avoué que je m'attendais de la part de Cristal à une réflexion de ce type là, sauf que je pensais pas que silken lui avais tenu les même propos...là, c'était le deuxième coup de couteau Razz
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Cloudf Mar 7 Oct 2008 - 18:48

Sa me fait plaisir que sa t'ai fait rire ) C'était le but mon poto Very Happy
Cloudf
Cloudf

Message par Silken Mar 7 Oct 2008 - 18:57

Nitro a écrit:je pensais pas que silken lui avais tenu les même propos...là, c'était le deuxième coup de couteau Razz

Loool

et vive le second degré (voire même au -delà)
Silken
Silken
Milicien
Milicien

Message par Maxels Mar 7 Oct 2008 - 19:19

Cloudf a écrit:Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.
Lol ?

Si à chaque message va falloir finir par ce mot, va plus y avoir de guerre... c'foutu.
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Crystal Mar 7 Oct 2008 - 19:39

Je fais une petite parenthèse Smile Je tiens juste à remercier Maxels pour son accueil Wink Et pis, Nitro, on ne faisait juste que te taquiner ^^

Désolée moi aussi Embarassed
Crystal
Crystal

Message par Maelle Mar 7 Oct 2008 - 20:00

Cloudf a écrit:Désolé mais je déteste ce genre d'ambiance dans un forum..Vous voulez faire une campagne de recrutement mais si le forum est constamment en guerre je ne vois pas ce que sa va donner.

T'en fait pas, y son pas tous grognon!! dog

Maldoror a écrit:C'est la phrase qui lance la période de rut des caribous ca, non ?

Rien de tel qu'une fine vacherie pour faire monter le taux de testostérone ...
prêts à faire le concours du plus gros brame les jeunes ?

je commence ... j'ai appelé les journalistes pour prendre à témoin de ma puissance !!!

Dsl mais j'ai pas pu voir le vidéo... mais bon! Et alors, mamie elle aime quand t'as une montée de testostérone?? Ça doit bien arriver au moins quoi, une fois par mois!! CASSÉ!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maldoror Mar 7 Oct 2008 - 20:17

Maelle a écrit:Dsl mais j'ai pas pu voir le vidéo... mais bon! Et alors, mamie elle aime quand t'as une montée de testostérone?? Ça doit bien arriver au moins quoi, une fois par mois!! CASSÉ!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!

... Oula ! oui ! elle adore ! .. enfin, l'année dernière elle a apprécié :p ...

remarque on a du faire ca plus souvent qu'une fois par an, vu que l'on prépare le polichinelle (3 mois déjà ... plus que 6 ... gniiii et vive les nuits blanches Very Happy)
Maldoror
Maldoror

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2