GOS
+13
Fixoun
Master_noobs
Maxels
Matthew
Nitro
Maelle
Ashley Heal
Cloudf
Ildigo
Eldarion
Silken
Cyber
GodOfSeals
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GOS
Hello :p
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Dernière édition par GodOfSeals le Dim 16 Nov 2008 - 22:22, édité 2 fois
GodOfSeals- Milicien
Re: GOS
Bienvenu,
Perso le classement voleur m'impressionne pas trop,
il est totalement faussé par ceux qui volent des victimes consentantes .
Y'a un élément précis qui t'as fait quitté les verts?
Perso le classement voleur m'impressionne pas trop,
il est totalement faussé par ceux qui volent des victimes consentantes .
Y'a un élément précis qui t'as fait quitté les verts?
Cyber- Messages : 2672
Bonjour GOS, bienvenue ici.
Qu'ont décidé de faire tes acolytes anciennement cartellois?
Qu'ont décidé de faire tes acolytes anciennement cartellois?
Invité- Invité
Ce qui m'a fait quitter les verts ? Oui, ils ont été plutôt égoïste avec moi comme moine, et j'aime pas trop. Mais leur côté radin est pas ce qui m'a décidé, c'est plutot le fait qu'à chaque fois on me dise "tu seras bien payé" et que dalle finalement (j'aurais rien fait s'ils avaient pas prétendu ça) donc j'me suis servi en forto, et après bah comme j'avais plus aucun avenir vert je suis devenu rouge ^^
Pour mes acolytes, je pense qu'ils vont faire pareil, se pseudo repentir ici, 'fin juste arrêter les conneries, j'pense que comme moi ils regrettent rien de ce qu'ils ont fait aux verts, et vont promettre fidélité à Galoregor. Ils ont d'ailleurs apparemment décidé de refonder une guilde rouge s'ils viennent tous, donc oui c'est en effet pour être fidèle (rho ça va les changer )
Sinon merci de l'accueil ^^
Pour mes acolytes, je pense qu'ils vont faire pareil, se pseudo repentir ici, 'fin juste arrêter les conneries, j'pense que comme moi ils regrettent rien de ce qu'ils ont fait aux verts, et vont promettre fidélité à Galoregor. Ils ont d'ailleurs apparemment décidé de refonder une guilde rouge s'ils viennent tous, donc oui c'est en effet pour être fidèle (rho ça va les changer )
GodOfSeals- Milicien
Bienvenue ici.
Oh, et puis si être royaliste ça ne te plait pas, tu auras toujours la possibilité d'aller chez les bleus ensuite.
Un pseudo repenti... Eh bien pour moi ça sera un pseudo accueil
Je pense que tous les moines, quel que soit leur alignement, ont connu ça.GodOfSeals a écrit:Ce qui m'a fait quitter les verts ? Oui, ils ont été plutôt égoïste avec moi comme moine, et j'aime pas trop. Mais leur côté radin est pas ce qui m'a décidé, c'est plutot le fait qu'à chaque fois on me dise "tu seras bien payé" et que dalle finalement (j'aurais rien fait s'ils avaient pas prétendu ça)
donc j'me suis servi en forto, et après bah comme j'avais plus aucun avenir vert je suis devenu rouge ^^
Oh, et puis si être royaliste ça ne te plait pas, tu auras toujours la possibilité d'aller chez les bleus ensuite.
Pour mes acolytes, je pense qu'ils vont faire pareil, se pseudo repentir ici, 'fin juste arrêter les conneries, j'pense que comme moi ils regrettent rien de ce qu'ils ont fait aux verts, et vont promettre fidélité à Galoregor (enfin ça ça engage que moi mais certains ont pris des coeurs verts en plus avant de partir donc je suppose que c'est pour l'allégeance)
Un pseudo repenti... Eh bien pour moi ça sera un pseudo accueil
Silken- Milicien
En l'occurence, quand les meilleures guildes de ton alignement te font ça t'es pas content, et c'est pas parce que d'autres ont subi ça que j'vais me laisser faire Tu penses de cette façons ?Je pense que tous les moines, quel que soit leur alignement, ont connu ça.
Bon, j'ai bien compris que tu m'aimes pas (on tente pas de descendre quelqu'un qu'on connait pas dans d'autres cas), mais t'avance pas trop non plus, vu que je suis sur le point de faire l'allégeance définitive, j'ai pas l'intention de m'éclater à me balader partout.Oh, et puis si être royaliste ça ne te plait pas, tu auras toujours la possibilité d'aller chez les bleus ensuite.
Sans le bienvenu ici, j'aurais vraiment cru que tu veux que j'me casse làUn pseudo repenti... Eh bien pour moi ça sera un pseudo accueil
Par pseudo repentir, j'entends se repentir sans regretter les actes faits aux verts
GodOfSeals- Milicien
Malgré ton passé vert moi je suis tout à fait enchanté de te voir dans notre humble demeure
J'ai moi-même été bleu un jour...
J'ai moi-même été bleu un jour...
Eldarion- Milicien
Merci beaucoup ^^
Bleu, le seul alignement que j'ai jamais fait, juste parce que j'aime pas leurs maps Comme quoi on n'a pas tous toujours été rouges, mais c'est tout à notre honneur de volontairement choisir l'alignement avec le moins de joueurs (H)
Bleu, le seul alignement que j'ai jamais fait, juste parce que j'aime pas leurs maps Comme quoi on n'a pas tous toujours été rouges, mais c'est tout à notre honneur de volontairement choisir l'alignement avec le moins de joueurs (H)
GodOfSeals- Milicien
Salut toi
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu ne te formaliseras pas des piques de certains membres, on aime bien taquiner les nouveaux ici
Bref, au plaisir de te croiser prochainement!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu ne te formaliseras pas des piques de certains membres, on aime bien taquiner les nouveaux ici
Bref, au plaisir de te croiser prochainement!
Ildigo- Messages : 1557
Merci à vous deux ^^ et aucun soucis j'vais pas me formaliser =p
GodOfSeals- Milicien
Bah oui, certains membres comme Silken ne se contentent pas d'un simple bienvenu, mais essaye de creuser davantage, faut pas s'en offusquer.
Amirias semble plus au courant que moi, qui sont ces fameux acolytes, j'ai loupé un épisode ?
Amirias semble plus au courant que moi, qui sont ces fameux acolytes, j'ai loupé un épisode ?
Cyber- Messages : 2672
Thx ^^
Rha ouais j'me doute bien qu'y'en a qui veulent creuser mais bon, sa façon de faire sur le coup ça fait bizarre quoi XD
Acolytes, c'est bien étrange comme mot mais je pense qu'il s'agit des Lords Of Redemption, la guilde de feu kymaeira (paix à son ame T_T)
Rha ouais j'me doute bien qu'y'en a qui veulent creuser mais bon, sa façon de faire sur le coup ça fait bizarre quoi XD
Acolytes, c'est bien étrange comme mot mais je pense qu'il s'agit des Lords Of Redemption, la guilde de feu kymaeira (paix à son ame T_T)
GodOfSeals- Milicien
Bah bienvenu à toi.
Moi on à pas abuser. Desfois je réduit volontairement ma paie pour aider. D'ou l'importance d'xp avec des gens fiables!
Perso j'aime pas trop les voleurs, mais au moins, ton geste en forto est compréhesible... et dit moi, t'as voler juste les fourbes de ta guilde ou t'as fait une razzia?
Moi on à pas abuser. Desfois je réduit volontairement ma paie pour aider. D'ou l'importance d'xp avec des gens fiables!
Perso j'aime pas trop les voleurs, mais au moins, ton geste en forto est compréhesible... et dit moi, t'as voler juste les fourbes de ta guilde ou t'as fait une razzia?
Maelle- Chevalier Mercenaire
Eh bien je n'aime pas faire les choses à moitié, j'voulais surtout qu'il y ait plein de vols dont ma guilde serait responsable (vu qu'elle a totalement fermé les yeux sur toutes les saletés qu'on m'a faites), néanmoins j'ai par la suite rendu les objets à ceux qui ne m'avaient jamais rien fait Hélas j'ai pas pu toujours tout rendre vu que certains disaient des trucs style "non c'est le jeu, j'étais plein tu m'as volé, c'est ma faute", mais sinon j'ai remboursé une masse, des POs, et d'autres potions etc (sauf aux pas beaux )
GodOfSeals- Milicien
bienvenu sur notre forum ^^
pour le vol en forto
apparemment, y'avais aussi un fute de signe dans le lot, nan?
pour le vol en forto
apparemment, y'avais aussi un fute de signe dans le lot, nan?
Nitro- Mercenaire
Ouaip, y'avait un fute de cygne. Mais lui c'pas pareil, c'est celui de sinquem, j'aime pas sinquem pour sa mauvaise foi dans le forum. Quand j'ai proposé de le rendre il m'a été dit "ok, mais on te tue après pour la forme", donc en chemin je suis passé par l'achat vente du forum
GodOfSeals- Milicien
la guilde de feu kymaeira (paix à son ame T_T)
Il est resté chez les Mercenaires pas mal de temps au début du jeu, avec shuyen aussi
Je suppose que c'est ce deuxième qui a récup la hachette?
Eldarion- Milicien
Moi j'ai une petite question GOS
Tu dis bien ne pas poser ta candidature et ne faire que visiter pour l'instant. Tu ferais quoi si ton ancienne troupe cartelloise refaisait une guilde royaliste? Tu irais avec eux?
Tu dis bien ne pas poser ta candidature et ne faire que visiter pour l'instant. Tu ferais quoi si ton ancienne troupe cartelloise refaisait une guilde royaliste? Tu irais avec eux?
Invité- Invité
Hélas, la hachette fut perdue. Son delete était un gros bug, car plus le temps passait, plus sa date de dernière connexion s'éloignait (même s'il n'était vraiment plus là) ex : un jour, sa dernière co était le 11/08 [on était genre en septembre], quelques jours apres c'était le 02/08... forcément, si ça recule, les 3 mois arrivent vite
Amirias, tu as ta réponse, je ne les ai pas rejoints ^^ on veut tous se repentir, mais nos chemin sont différents car j'ai besoin de gens à soigner, et les seuls guerriers de mon niveau des Excidium trainent jamais ou il faut, ils tapent genre les chams qui leur font presque rien (~7-8 drops pour une utilisation de cham)
Amirias, tu as ta réponse, je ne les ai pas rejoints ^^ on veut tous se repentir, mais nos chemin sont différents car j'ai besoin de gens à soigner, et les seuls guerriers de mon niveau des Excidium trainent jamais ou il faut, ils tapent genre les chams qui leur font presque rien (~7-8 drops pour une utilisation de cham)
GodOfSeals- Milicien
Hélas, la hachette fut perdue.
Mouarf, il n'en reste donc qu'une seule
Eldarion- Milicien
Et je doute que Manserk la partage
GodOfSeals- Milicien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4