GOS
+13
Fixoun
Master_noobs
Maxels
Matthew
Nitro
Maelle
Ashley Heal
Cloudf
Ildigo
Eldarion
Silken
Cyber
GodOfSeals
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GOS
Rappel du premier message :
Hello :p
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Hello :p
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Dernière édition par GodOfSeals le Dim 16 Nov 2008 - 22:22, édité 2 fois
GodOfSeals- Milicien
Re: GOS
Ouah, encore un exploit qui marquera durablement les esprits .
Cyber- Messages : 2672
Oh kamui
J'vais faire comme toi alors :p sauf niveau honneur (A)
J'vais faire comme toi alors :p sauf niveau honneur (A)
GodOfSeals- Milicien
Cyber a écrit:Ouah, encore un exploit qui marquera durablement les esprits .
Et ouai c'est classe hein ?
Mediark- Messages : 17
Pour les 10K volés, ce qui n'est pas rien quand même, ça représente quoi? Allez facile 30 mins d'intérêt à la banque pour Steefler , j'espère que tu comptes pas le don spontané de Maldo pour t'encourager, parce que là ça serait vraiment la loose .
Mediark a écrit:Cyber a écrit:Ouah, encore un exploit qui marquera durablement les esprits .
Et ouai c'est classe hein ?
Pfeuh j'te bats <_<
GodOfSeals- Milicien
Cyber a écrit:Pour les 10K volés, ce qui n'est pas rien quand même, ça représente quoi? Allez facile 30 mins d'intérêt à la banque pour Steefler , j'espère que tu comptes pas le don spontané de Maldo pour t'encourager, parce que là ça serait vraiment la loose .
Nan je pense qu'en une demi heure il gagne bien plus que ça ^_^
Mais c'est bien beau de te référer à la seule personne à avoir quelques po chez les Mercenaires... A part lui les autres ont quoi ? Soit c'est des pauvres, soit entre 1 et 5 M. Pas de quoi s'acheter une poule en chocolat quoi ^^
10 000 po c'est très bien, ça va payer un quard de diademe ailé à une moine ^^
Mediark- Messages : 17
Na ! ^^ Quasi tout le monde a beaucoup d'argent voir 50 millions ! Avant d'accuser vérifie tes sources Oo' Et que viens tu faire ici, n'as tu pas honte !
NON!
Ceux qui généralise sont quoi Nit-nit?
Ceux qui généralise sont quoi Nit-nit?
Maelle- Chevalier Mercenaire
Bonjour tout le monde je m'incruste un peu dans ce topic.
Azael- Messages : 13
Mediark a écrit:
Mais c'est bien beau de te référer à la seule personne à avoir quelques po chez les Mercenaires... A part lui les autres ont quoi ? Soit c'est des pauvres, soit entre 1 et 5 M. Pas de quoi s'acheter une poule en chocolat quoi ^^
Un pauvre qui prend de haut les riches, c'est toujours marrant .
En même temps, 5 millions ou 50 millions, quelle différence? Dans les deux cas, ils n'auront plus jamais de problème d'argent , quand d'autres en sont ramenés à monter une super opération vol de forto pour voler de quoi payer un quart de diadème ailé .
Nan mais tu rigoles, c'est vachement beaucoup 1/4 de diadème ^^ ça fait un serre-tête au moins
Invité- Invité
Rha j'me sens presque intrus avec toutes ces quantités d'or dans vos banques >.<
GodOfSeals- Milicien
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4