GOS
+13
Fixoun
Master_noobs
Maxels
Matthew
Nitro
Maelle
Ashley Heal
Cloudf
Ildigo
Eldarion
Silken
Cyber
GodOfSeals
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GOS
Rappel du premier message :
Hello :p
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Hello :p
Je suis GOS, ancien voleur, toujours 4e au classement des voleurs (et premier escamoteur), moine actuellement rouge mais précédemment vert ^^
J'ai été invité par Eldarion à passer par ici, à la base pour une candidature, je verrai dans quelques jours si oui ou non je la ferai ^^
EDIT : Bon alors les infos IG...
Ma nova atteint les 1.8k quand j'ai de la chance, sinon elle tourne entre 1.4k et 1.6k (bien sur, je fais aussi des pourries vers 1k, en dessous, voire 0, mais rarement), et mes soins, 500 pv mini (ou rarement moins), j'suis monté jusqu'à 800, sans l'oeil de l'ange que je porte actuellement. En gros, j'suis assez content de mes compétences pour le coup.
Les infos IRL maintenant
J'ai 16 ans (et toutes mes dents), en S, euuuuh que dire d'autre ? Need help ! (ah ouais, 19 de moyenne en anglais, mais ça osef XD)
Dernière édition par GodOfSeals le Dim 16 Nov 2008 - 22:22, édité 2 fois
GodOfSeals- Milicien
Re: GOS
J'trouverai un truc, parce que là ils sont vraiment deg
GodOfSeals- Milicien
Je n'étais pas revenu pour faire partie d'une guilde de voleur qui sont "trop m3g4 d4rk" ou de dépressifs illettrés "ki parl com ssa"
Commence déjà par une guilde sans accès aux fortos
Eldarion- Milicien
L'ignorance mouais, ça les dérangera pas plus et j'suis un gros rageux XD
Une guilde sans accès aux fortos ça me paraissait déjà évident, mais bon j'ai déjà tenté de faire mes preuves quand j'étais vert et que j'ai volé que ceux qui m'avaient arnaqué... tu te présentes à une défense de forto, tu meurs. Tu regardes ton historique, c'est ton propre alignement qui te sèche, ça fera pareil là
Une guilde sans accès aux fortos ça me paraissait déjà évident, mais bon j'ai déjà tenté de faire mes preuves quand j'étais vert et que j'ai volé que ceux qui m'avaient arnaqué... tu te présentes à une défense de forto, tu meurs. Tu regardes ton historique, c'est ton propre alignement qui te sèche, ça fera pareil là
GodOfSeals- Milicien
tu te présentes à une défense de forto, tu meurs. Tu regardes ton historique, c'est ton propre alignement qui te sèche, ça fera pareil là
Jugh?
Non si tu ne vas pas te cacher en forto a la fin de l'animation, je ne pense que les royas réagiraient comme ca, mais je me trompe peut etre.
Eldarion- Milicien
Nan je vais pas me cacher, je vais les défendre, aider les gens, et ce sont ceux que je soigne qui me butent
GodOfSeals- Milicien
Bah alors je ne pense pas qu'il y aura de problème chez les Roya. Fait quelques défenses sans vol pour prouver ta valeur (ce serait déjà un bon début).
Eldarion- Milicien
J'vais tenter ça quelques temps, mais avec les steles funestes qui décident de me tuer juste à cause de mon classement je vais avoir du mak @\@
Enfin thx des conseils et de l'écoute en tout cas ^^
Enfin thx des conseils et de l'écoute en tout cas ^^
GodOfSeals- Milicien
décident de me tuer juste à cause de mon classement
Ils t'ont dit ca clairement?
Au fait, tu as postulé chez quelles guildes roya?
Eldarion- Milicien
Le baron me l'a clairement dit oui, j'le croise je crève (enfin "t'as pas intérêt à me croiser" ou un truc du style)
Bah au début chez les valherus, vu que j'aime bien renardot et pollos, mais j'ai été refusé, donc ensuite j'ai tenté les souverains vu que y'avait Master Noobs que je croyais mon ami, pour la même raison chez les steles funebres, et chez la Alth vu que Aprys me l'avait conseillé... En tout cas tout le monde n'a pas réagi aussi intelligemment qu'ici, ils voulaient quelqu'un sur qui tailler ils l'ont eu, peu importe la véracité des faits
Bah au début chez les valherus, vu que j'aime bien renardot et pollos, mais j'ai été refusé, donc ensuite j'ai tenté les souverains vu que y'avait Master Noobs que je croyais mon ami, pour la même raison chez les steles funebres, et chez la Alth vu que Aprys me l'avait conseillé... En tout cas tout le monde n'a pas réagi aussi intelligemment qu'ici, ils voulaient quelqu'un sur qui tailler ils l'ont eu, peu importe la véracité des faits
GodOfSeals- Milicien
Tu peux le dire, c'est un boulet "^^ il vient même de se vendre tout seul chez les souverains, j'espere que ça leur apprendra à utiliser leur matière grise
GodOfSeals- Milicien
La vache ! ton amis? Mais on c'était jamais parlé quand tu avais posté chez les souverains.
Tu dis qu'on t'a trahis? Mais ou t'a vu sa? Raconte l'histoire comme elle c'est réellement passé.
Bien sur on avait dans l'idée de faire des casses simultanée, et tu comptais faire partit des casses.
Sauf que par hasard, un de ses amis ma avoué qu'il comptait nous trahir afin de se faire bien voir des royalistes et de nous couler.
Tu peux me dire c'est qui le traitre? On a juste avorter ta tentative de nous avoir et on s'est gentiment moquer de toi en mettant des citations sur nos persos rp.
Les gens ont pris sa au premier degres et t'on accusé d'etre dans le coup, ce que nous n'avons jamais revendiquer ( marrant sa, il est dans le coup mais pas dans notre guilde... sa devrait faire tilter non? )
Maintenant te voilà a jouer les martyrs et a essayer de prouver ton innocence en deformant les faits et en te permettant de m'insulter.
Tu dis que je suis un boulet de me vendre? Relis bien le post que j'ai mis, je savais pertinemment que tu screenerais le mp, je l'ai même noté noir sur blanc; et pourquoi?
Tu me faisais de la peine a dire dans tes messages que t'étais deg de ce qu'on t'avait fais et que tu voulais delete. Appelle sa comme tu voudras, moi j'appelle sa de la pitié pour un pauvre mec qui a été devancé sur ce qu'il voulait faire et qui maintenant se retrouve dos au mur.
Cloudf, on se connait? D'ou que tu sors que je suis un cas? Juger sans connaitre sa vous savez faire ^^, mais c'est le but de mon pseudo, sa me permet de voir directement ceux qui vont juger sur sa, ou sur ce qu'il y a derriere.
Master_noobs- Messages : 4
Ne prend pas mal mes propos Juste que sur le forum officiel beaucoup parle de toi et de tes faits, quelques peu indésirables à mon goût. Mais je ne t'insulte en aucun cas, et je ne me permettrai pas.
Au temps pour moi dans ce cas; mes faits n'implique que mon personnage evidemment et je te remercie de bien vouloir le croire, sur ce bonne soirée
Master_noobs- Messages : 4
Je n'ai strictement pas mon mot car je ne suis pas un protagoniste sachant les faits réels, juste les suppositions. Voilà pourquoi je tiens à clarifier la situation. Bref.
Cloudf ? je vois pas d'où tu tires ça.Cloudf a écrit:Pas très top pour ta candidature U_U'
Merci Master_Noobs de venir expliquer ton point de vue.
C'était pas le principal intérêt de ce sujet mais il faut croire que maintenant, ça l'est, bref !
Faire des choix et les mettre en oeuvre, c'est beau.
Delete et refaire un autre perso derrière, c'est moche.
Assumer ses actes, c'est beau, accepter la suite c'est encore plus beau.
Mentir et prendre les autres pour des idiots, c'est moche.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à remplacer "moche" par "immoral, répugnant, immature" et j'en passe et vous aurez ma vision des gens agissant comme ça.
Maxels- Milicien
Et mentir tu le mets comment ?
Nan parce que Master, tu dis ce que tu veux, mais Aprys a pas tenu la même version que toi sur MSN... Je te laisse avoir le courage de poster ici les archives d'Aprys, quand tu lui auras demandé ^^ t'en fais pas, t'es pas obligé de t'excuser, j'en veux pas
Nan parce que Master, tu dis ce que tu veux, mais Aprys a pas tenu la même version que toi sur MSN... Je te laisse avoir le courage de poster ici les archives d'Aprys, quand tu lui auras demandé ^^ t'en fais pas, t'es pas obligé de t'excuser, j'en veux pas
GodOfSeals- Milicien
J'aime pô me répéterMaxels a écrit:Mentir et prendre les autres pour des idiots, c'est moche.
Maxels- Milicien
mais avec les steles funestes qui décident de me tuer
Moi je décide pas de tuer
C'est jball qui veut te tuer car il aime pas les voleurs :p
Moi non plus je les aimes pas trop mais chacun son style de jeu
après moi je te tuerai pas, j'ai pas que sa à faire, mais si tu me colle j'hésiterais pas, Ce ne
sont pas des menaces mais de la prévention.
Sinon bon courage pour ton adaptation chez les royas
Fixoun- Messages : 407
Thx et je compte me faire réaccepter, j'ai changé d'avis grâce au soutien de pas mal de personnes :p (notamment quelques unes ici, y compris par mp pour l'une d'entre ces personnes ^^ que je remercie)
Je ne te collerai donc pas
Je ne te collerai donc pas
GodOfSeals- Milicien
Y a de l'ambiance par ici
GOS: ça finira par se tasser tôt ou tard:
regarde pour moi : après 1 an d'absence sur le jeu j'étais moins détesté : a part les "vieux" qui se souviennent encore de moi
enfin faut dire que je ne suis pas non plus retourner sur les forums du cartel comme par exemple celui de la RN...d'ailleurs faudrait peut être que j'aille leur faire un petit coucou
en parlant de ça
Coucou ici,
ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas mis les pieds ici
GOS: ça finira par se tasser tôt ou tard:
regarde pour moi : après 1 an d'absence sur le jeu j'étais moins détesté : a part les "vieux" qui se souviennent encore de moi
enfin faut dire que je ne suis pas non plus retourner sur les forums du cartel comme par exemple celui de la RN...d'ailleurs faudrait peut être que j'aille leur faire un petit coucou
en parlant de ça
Coucou ici,
ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas mis les pieds ici
kamui- Messages : 9
C'est le moment, The Hunter est en train de s'y faire chambrer
Et d'office qu'il y a de l'ambiance ici
*sert une bonne choppe à Kamui et en ressert une aux autres*
Eldarion- Milicien
Et bien voilà le dernier membre des 'ros vilain en a enfin fini !
Un peu déçu de pas avoir pu faire le vol mais résigné j'avais abandonné cette idée...
Et là ! ... Une autre idée ! Me faire victime de vol ^^
C'est parti pour le vol fictif de Master sur moi
J'avais dans l'idée quelque chose de sympa comme vol mais malheureusement, il avait déjà répondu à un MP de Perlynn lui demandant ce qu'il a volé pour pas se faire entuber (grrrrrr master =p)
Re-résigné, c'est parti pour un vol du juste 10 petits kpo...
Bon, c'est toujours ça de prit ^_^
Un peu déçu de pas avoir pu faire le vol mais résigné j'avais abandonné cette idée...
Et là ! ... Une autre idée ! Me faire victime de vol ^^
C'est parti pour le vol fictif de Master sur moi
J'avais dans l'idée quelque chose de sympa comme vol mais malheureusement, il avait déjà répondu à un MP de Perlynn lui demandant ce qu'il a volé pour pas se faire entuber (grrrrrr master =p)
Re-résigné, c'est parti pour un vol du juste 10 petits kpo...
Bon, c'est toujours ça de prit ^_^
Mediark- Messages : 17
Ouah, encore un exploit qui marquera durablement les esprits .
Cyber- Messages : 2672
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4