Kylea ...
+10
jmjmjm
Loto
Bjorn
Maryla
Sierra
Karia
daisy
Laüra
Maxels
Kylea
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kylea ...
Rappel du premier message :
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votrehumble et dévouée servante chieuse de première,
Kylea
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votre
Kylea
Kylea- Messages : 227
Re: Kylea ...
Tiens Maxels j'ai un message pour toi.
Kylie ... dit :
*Y'a pas à dire t'es une Barbarette à couette qui a une classe internationale !
Kylie ... dit :
*Maxels aussi tu lui feras passer le message
*(enfin c'pas une barbarette lui ! :p)
Si si c'une barbarette !
Edit tyrannique :
Edit The Winneuse : Faut pas avoir honte Maxou... de ta dent cassée...
Kylie ... dit :
*Y'a pas à dire t'es une Barbarette à couette qui a une classe internationale !
Kylie ... dit :
*Maxels aussi tu lui feras passer le message
*(enfin c'pas une barbarette lui ! :p)
Si si c'une barbarette !
Edit tyrannique :
Edit The Winneuse : Faut pas avoir honte Maxou... de ta dent cassée...
Dernière édition par Laüra le Dim 28 Fév 2010 - 23:11, édité 1 fois
Laüra- Messages : 3368
Hum ...
Laura dit:
*Le tyran !!
Laura dit:
*Aide moi ='(
Tu touches au but Maxels !
Laura dit:
*Le tyran !!
Laura dit:
*Aide moi ='(
Tu touches au but Maxels !
Moi ? truquer ?
Bouh la winneuse loose !
Jamais vu Maxels poster autant
youhou c'est la fête
Hum je reprends mes esprits : coucou Kylea chez eux
youhou c'est la fête
Hum je reprends mes esprits : coucou Kylea chez eux
daisy- Messages : 37
Je me demandais si on devait les interrompre ou pas il était chou ensemble les 3
Daisy tu aimes bien quand Maxels parle beaucoup ... Tu es encore plus tombé sous son charme c'est beau l'amour
Daisy tu aimes bien quand Maxels parle beaucoup ... Tu es encore plus tombé sous son charme c'est beau l'amour
Karia- Messages : 43
Maxels qui sourit
Daisy tu es vraiment faite pour lui !
Daisy tu es vraiment faite pour lui !
Karia- Messages : 43
Mais mais... Y a vraiment que les fleurs pour faire remplir des topics comme ça en aussi peu de temps.
Bonjour Kylea ^^
Bonjour Kylea ^^
Invité- Invité
Moi j'dis que Kylea est en train de piquer le fiancé de Daisy!!
On les laisse 3h ensemble et ils remplissent 6 pages, aidé de la baronne que je soupçonne être la maîtresse de Kylea...
On les laisse 3h ensemble et ils remplissent 6 pages, aidé de la baronne que je soupçonne être la maîtresse de Kylea...
Sierra- Messages : 16
J'vous en mettrai des sourires
C'dingue comment ces 6 derniers messages sont du flood
C'dingue comment ces 6 derniers messages sont du flood
Maxels- Milicien
les 6 pages je dirais6 derniers messages
Y a vraiment que les fleurs pour faire remplir des topics comme ça en aussi peu de temps.
oui on est tres forte, a remarquer quand meme le potentiel floodesque émanant du message initial.
P.S. il sourit pas tout le temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment on va faire pour qu'il sourit tout le temps?
Laüra- Messages : 3368
Amirias a écrit:Mais mais... Y a vraiment que les fleurs pour faire remplir des topics comme ça en aussi peu de temps.
Bonjour Kylea ^^
C'pas ma faute ... c'est la baronne qui voulait faire exploser le record de message postés en quelques heures !
J'y suis pour rien et merci pour l'accueil !
Laüra : s'il souriait tout le temps ça serait plus Maxels ...
aidé de la baronne que je soupçonne être la maîtresse de Kylea... roh
Dont le tien
Mais il est où le démenti ?
y a rien a démentir c'est un fait
(Je vais tout vendre a Bjorn....MOUHAHAHAH...)
Effectivement s'il souriait tout le temps il perdrait de son....son ....son charme? :
(c'est crédible? je fais ce que je peux...)
(Je vais tout vendre a Bjorn....MOUHAHAHAH...)
Effectivement s'il souriait tout le temps il perdrait de son....son ....son charme? :
(c'est crédible? je fais ce que je peux...)
Question : est-il possible de faire tout ce que vous pouvez pour oublier une chose relativement inutile comme un mariage ?
Maxels- Milicien
Tu payes combien ... j'suis carrément fauchée en fait ...
Et vous me payez combien pour que je me marie ?
Maxels- Milicien
C'fou comment ça me rendrait riche, pour le préjudice causé, 100po
Maxels- Milicien
Tu sais ce qu'elle te dit le préjudice
Nan mais Maxels tu peux pas avoir le beurre (l'oublie du mariage) et l'argent du beurre (les 100 po ).
Si tu arrives a négocier quand même on partage 50/50
Nan mais Maxels tu peux pas avoir le beurre (l'oublie du mariage) et l'argent du beurre (les 100 po ).
Si tu arrives a négocier quand même on partage 50/50
aidé de la baronne que je soupçonne être la maîtresse de Kylea... roh
Hey c'est ma maitresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah Maxels tu vas gagner tellement mieux que de l'argent en te mariant avec Daisy ^^ Et ta toujours pas droit de décision sur ce sujet je te rappel Et ya aucun préjudice... sauf peut-être pour Daisy elle se ramasse quand même avec ta tête
À aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maryla- Mercenaire
Y'a quelqu'un ?
Bouah ce qu'ils me manquaient ces smileys !
Bon j'suis venue faire un coucou par ici aux anciens (massage de pieds, tout ça tout ça ...) et aux nouveaux (bonjour ! ). Savoir comment ça vivotait pas trop mal par ici. Puis faire un gros bisous à Bjorn aussi.
Vala,
(Au passage si y'en a qui se sentent des âmes de mécènes j'suis preneuse vu que je suis fauchée ! )
Bouah ce qu'ils me manquaient ces smileys !
Bon j'suis venue faire un coucou par ici aux anciens (massage de pieds, tout ça tout ça ...) et aux nouveaux (bonjour ! ). Savoir comment ça vivotait pas trop mal par ici. Puis faire un gros bisous à Bjorn aussi.
Vala,
(Au passage si y'en a qui se sentent des âmes de mécènes j'suis preneuse vu que je suis fauchée ! )
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6