Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

+8
Nitro
Nedmor
Altharion
Maelle
Cloudf
Eldarion
Roi des ivrognes
Cyber
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s Empty Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 6:56

Bonjour à tous,

Après un petit échange par mp avec Cyber (qui lui prépare ses textes? parce que c'est bien rare d'avoir autre chose que : "Slt, tu vx venir ds ma guilde?"), direction fofo pour faire une présentation.

Donc Amirias, moniale lvl29 (qui tape hein, j'aime pas soigner...) qui se ballade pour l'instant tranquille à Nedmor et surtout dans le couloir sombre pour faire des arènes... arènes... et encore arènes (ze veux plein d'honneur *_*)

Merci à Cyber et Maelle pour l'accueil à propos Smile

Que dire d'autre... Ben ça viendra au fur et à mesure... J'adore les guerriers, les barbares et les paloufs, j'aime pas les mago, les archers, j'hésite encore, ils tapent trop fort, les F.T.. n'en parlons pas mmh, donc voilà, je ne supporte que ceux qui sont de mon côté Razz

Bon sinon, il y a un truc qui est très très nul dans l'inscription.. La date de naissance, je voulais mettre ma date de naissance IG moi, ben on peut pas! Alors j'ai voulu passer pour une vieille peau, ben on peut pas non plus! Je ne comprends pas ce racisme envers les tout jeunes et les personnes de plus de 99 ans?! Suspect C'est I-NAD-MI-SSI-BLEUH! ^^

Allez, zouh, j'arrête, bonne journée à tous Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Cyber Mar 21 Oct 2008 - 7:04

Bienvenu cheers,
Pour les textes, c'est Maldo qui me les prépare en cachette Laughing, comme si un barbare pouvait aligné 3 mots de manière cohérente.

Le couloir sombre? Je connais bien ce coin là Very Happy, vive les 1v5! Vous êtes tous d'accord mes collèges renaissants?

Bah en faite pour l'âge max, on s'est calé sur celui de Maldo en pensant qu'on aurait jamais une personne plus âgée sur le forum...
Cyber
Cyber

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Roi des ivrognes Mar 21 Oct 2008 - 11:38

Salut Amirias et bienvenue Very Happy Ton avatar me dit quelque chose, est-il possible que tu aies été dans la guilde Trinquébois avant ?
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Cyber Mar 21 Oct 2008 - 11:50

Perdu, Vertigo!
Cyber
Cyber

Message par Eldarion Mar 21 Oct 2008 - 11:58

L'avatar me rappelle quelque chose aussi mmh Peut etre était il tout simplement porté par une autre personne il y a longtemps

Dans tout les cas, bienvenue à toi sur notre forum Wink
Eldarion
Eldarion
Milicien
Milicien

Message par Cyber Mar 21 Oct 2008 - 15:07

Eldarion a écrit:L'avatar me rappelle quelque chose aussi mmh Peut etre était il tout simplement porté par une autre personne il y a longtemps

Possible, vu que ce n'est pas son premier perso.
Cyber
Cyber

Message par Cloudf Mar 21 Oct 2008 - 16:08

~ Bienvenu parmi les fous ~

Fuis tant que tu le peux !!
Cloudf
Cloudf

http://super-manga.superforum.fr

Message par Maelle Mar 21 Oct 2008 - 16:44

Bienvenu à toi!!
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Altharion Mar 21 Oct 2008 - 18:28

J'me rapelle encore de toi -_-
après notre discution Nicko m'a sermonné genre "Tu me traite de nul en MP"
Bienvenue sur ce forum nul :O

(j'ai rien à faire ces derniers temps, donc je viens ici xD)
Altharion
Altharion

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 22:12

Bonsoir Bonsoir

Pour ceux à qui l'avatar rappelle quelque chose, effectivement, vous l'avez surement connu par le passé. C'était Miria, moniale combattante si vous vous souvenez. Image généreusement offerte par Nicko et mise aux vrai tons royalistes par... MOI (en grand elle est top canon, tout à fait moi)^^

Altharion, ouais, t'as traité de Nicko de gros nul et en bonne fifille que je suis, je me suis empressée d'aller lui répéter^^
En plus tu m'as prise pour une voleuse pouah, sale bête!
Si j'avais su que tu étais pas là, je ne serai jamais venue ><

Cloudf, pas envie de fuir, je ne dois pas être très nette non plus en fait.

Et je faisais donc partie des Vertigo que j'ai quitté simplement pour laisser ma place à une jeune archère, la guilde étant blindée, voili voilou.

Et merci de votre accueil, ça fait plaisir de voir du monde Smile
Invité
Invité

Message par Roi des ivrognes Mar 21 Oct 2008 - 22:20

(en grand elle est top canon, tout à fait moi)^^

La gent masculine derrière mon dos hurle qu'elle veut la voir en grand Very Happy
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, pas encore au point, faut que j'y rajoute son nom, l'éventuel nom de guilde par la suite s'il y en a un, et ça fera une zolie image pour mes kills *_*
Invité
Invité

Message par Altharion Mer 22 Oct 2008 - 0:27

ma mienne de gant masculine elle veut mais sans vetements :O
Altharion
Altharion

Message par Nedmor Mer 22 Oct 2008 - 4:33

bienvenue a toi
Nedmor
Nedmor

Message par Nitro Mer 22 Oct 2008 - 5:11

Roi des ivrognes a écrit:
(en grand elle est top canon, tout à fait moi)^^

La gent masculine derrière mon dos hurle qu'elle veut la voir en grand Very Happy

même en grand, on voit pas complètement l'épée.... ouiin
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Cloudf Mer 22 Oct 2008 - 5:12

L'image est tirée de quelle adaptation ?
Cloudf
Cloudf

http://super-manga.superforum.fr

Message par Maelle Mer 22 Oct 2008 - 5:33

Au fait Amirias, vas-tu postuler pour venir des nôtres ou tu va faire languir tous ces mâles encore longtemps? Very Happy
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 11:20

Quelle adaption? Ben franchement... aucune idée ^^'
Je vais demander Smile

Euh ben... je ne sais pas Maelle, j'étudie j'étudie Razz

Vous avez une charte ou un truc comme ça que je vois si ça colle à mes principes?
Invité
Invité

Message par Maldoror Mer 22 Oct 2008 - 13:22

Tsss !

Bonjour !

De mon temps, ca se passait pas comme ca !
foutue jeunesse !

Surtout le Cyber la, il ment ! il fait croire à tout le monde que je le manipule alors que c'est l'inverse !! perversité suprême, il m'a mis sous tutelle et me tire mes pensions de retraite et d'invalidité !
Pis Nitro c'est son complice ...

Ecoute la petite voix Amirias, le seul gentil ici c'est Cloudf (trop gentil d'ailleurs, on se demande ce qu'il fait la :p) .... FUIS !

Et si vraiment t'es une tête de mule comme tous ces pervers et ces sorcières, la charte est juste en dessous dans "Affaires Générales " ...
Maldoror
Maldoror

Message par Nitro Mer 22 Oct 2008 - 14:48

vieux troll, on accuse pas sans prove.....heu.....preuves..... Neutral

sinon, il me semble que j'ai oublié de balancer un "bienvenue à toi" :p

Et si vraiment t'es une tête de mule comme tous ces pervers et ces sorcières
dis maldo.....juste comme ça, tu m'aurais pas zappé par hasard...... lire
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Cyber Mer 22 Oct 2008 - 16:59

Amirias a écrit:Bonsoir Bonsoir

Pour ceux à qui l'avatar rappelle quelque chose, effectivement, vous l'avez surement connu par le passé. C'était Miria, moniale combattante si vous vous souvenez. Image généreusement offerte par Nicko et mise aux vrai tons royalistes par... MOI (en grand elle est top canon, tout à fait moi)^^

Miria???!!!! Cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu te souviens pas de moi?
Tu m'avais soigné lors d'un combat sur Nedmor contre un méchant raideur, je devais être lvl 100. Même qu'après j'avais lâché 800 Po pour faire mon grand seigneur et tu étais toute émoustillée Embarassed.
Ensuite je t'avais proposé de rejoindre ma guilde mais tu t'apprêtais déjà à rejoindre l'Ordre de ... (un nom super compliqué, une des guildes de Bakura).

C'était toi ou je débloque complètement?
Cyber
Cyber

Message par eox Mer 22 Oct 2008 - 17:05

Bienvenue Smile Smile
Je n'adore ton n'écriture Smile Smile
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Maldoror Mer 22 Oct 2008 - 17:06

Cyber a écrit:
Miria???!!!! Cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu te souviens pas de moi?
Tu m'avais soigné lors d'un combat sur Nedmor contre un méchant raideur, je devais être lvl 100. Même qu'après j'avais lâché 800 Po pour faire mon grand seigneur et tu étais toute émoustillée Embarassed.
Ensuite je t'avais proposé de rejoindre ma guilde mais tu t'apprêtais déjà à rejoindre l'Ordre de ... (un nom super compliqué, une des guildes de Bakura).

C'était toi ou je débloque complètement?

non, non ... le pire c'est qu'il a encore une mémoire d'éléphant cet animal ... arriver à se rappeler une anecdocte des années après ... il serait capable de raconter ce qu'il a fait dans le détail le 9 brumaire de l'an mil entre 11H et 13H35 ...
suis sur qu'il se trompe pas le Cyber ...
d'ailleurs doit pas etre humain avec un nom pareil !

Alors Amirias ? tu nous confirmes que Cyber est une machine de l'enfer ?
Maldoror
Maldoror

Message par Bones Mer 22 Oct 2008 - 17:06

Eox, arrête de draguer Razz

Sinon, bienvenue à toi jeune et jolie demoiselle Smile
Bones
Bones

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:56

Cyber, ne t'enflamme pas^^ Ce n'est pas le même joueur derrière mais je tiens l'avatar de l'ex joueur de Miria et le nom ainsi que les couleurs ont été modifés avec son accord Smile
'fin Amirias et Miria, ça se ressemble un poil hein, il fallait rester dans le ton.

Donc désolée Maldoror mais je ne peux rien confirmer
(Pas pratique ton pseudo, j'avais lu Malodore... ce qui ne donne pas vraiment envie de s'approcher :s Enfin du coup, ça explique tes pensions de retraite... Si tu sens la cargne proche de la putréfaction finale^^)

Bref, tête de mule, moi? ouais! Mais qu'on ne me compare pas à ces satanées sorcières que sont les magotes >< pouah

Je vais lire la charte Razz

EDIT : Vous ne voudriez pas me mettre dans le groupe des royalistes? Ma couleur actuelle ne sied pas à mon teint ^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant