Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

+8
Nitro
Nedmor
Altharion
Maelle
Cloudf
Eldarion
Roi des ivrognes
Cyber
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 3 Empty Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 6:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après un petit échange par mp avec Cyber (qui lui prépare ses textes? parce que c'est bien rare d'avoir autre chose que : "Slt, tu vx venir ds ma guilde?"), direction fofo pour faire une présentation.

Donc Amirias, moniale lvl29 (qui tape hein, j'aime pas soigner...) qui se ballade pour l'instant tranquille à Nedmor et surtout dans le couloir sombre pour faire des arènes... arènes... et encore arènes (ze veux plein d'honneur *_*)

Merci à Cyber et Maelle pour l'accueil à propos Smile

Que dire d'autre... Ben ça viendra au fur et à mesure... J'adore les guerriers, les barbares et les paloufs, j'aime pas les mago, les archers, j'hésite encore, ils tapent trop fort, les F.T.. n'en parlons pas mmh, donc voilà, je ne supporte que ceux qui sont de mon côté Razz

Bon sinon, il y a un truc qui est très très nul dans l'inscription.. La date de naissance, je voulais mettre ma date de naissance IG moi, ben on peut pas! Alors j'ai voulu passer pour une vieille peau, ben on peut pas non plus! Je ne comprends pas ce racisme envers les tout jeunes et les personnes de plus de 99 ans?! Suspect C'est I-NAD-MI-SSI-BLEUH! ^^

Allez, zouh, j'arrête, bonne journée à tous Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 3 Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 23:06

Vous voyez que je ne dis pas que des bêtises ^^
Elle est reviendue Miria Smile

Xanort, la CB => je prends *_* (avec le code)

Invité
Invité

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 3 Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Bones Dim 26 Oct 2008 - 7:48

Ah ouais mais non, elle est très bien où elle est Razz. Le code, seule une personne le sait, et ça restera ainsi^^.

Par contre, je peux te payer un restau dog

Bones

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:34

Un sabre corsaire me suffira amplement Razz
(ou une amu pierre sang)
Invité
Invité

Message par Bones Lun 27 Oct 2008 - 12:43

Mariage dans un mois Neutral. T'en fais pas je retiens *__*
Bones
Bones

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 19:23

Erf, il a de la mémoire le bougre... Mais j'ai aussi dit : "pas sans le cadeau de fiançailles il me semble"
Invité
Invité

Message par Bones Mar 28 Oct 2008 - 10:24

Ben oui, et je t'ai dit que je te l'obtiendrais Smile
Bones
Bones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3