Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s
+8
Nitro
Nedmor
Altharion
Maelle
Cloudf
Eldarion
Roi des ivrognes
Cyber
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Après un petit échange par mp avec Cyber (qui lui prépare ses textes? parce que c'est bien rare d'avoir autre chose que : "Slt, tu vx venir ds ma guilde?"), direction fofo pour faire une présentation.
Donc Amirias, moniale lvl29 (qui tape hein, j'aime pas soigner...) qui se ballade pour l'instant tranquille à Nedmor et surtout dans le couloir sombre pour faire des arènes... arènes... et encore arènes (ze veux plein d'honneur *_*)
Merci à Cyber et Maelle pour l'accueil à propos
Que dire d'autre... Ben ça viendra au fur et à mesure... J'adore les guerriers, les barbares et les paloufs, j'aime pas les mago, les archers, j'hésite encore, ils tapent trop fort, les F.T.. n'en parlons pas , donc voilà, je ne supporte que ceux qui sont de mon côté
Bon sinon, il y a un truc qui est très très nul dans l'inscription.. La date de naissance, je voulais mettre ma date de naissance IG moi, ben on peut pas! Alors j'ai voulu passer pour une vieille peau, ben on peut pas non plus! Je ne comprends pas ce racisme envers les tout jeunes et les personnes de plus de 99 ans?! C'est I-NAD-MI-SSI-BLEUH! ^^
Allez, zouh, j'arrête, bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Après un petit échange par mp avec Cyber (qui lui prépare ses textes? parce que c'est bien rare d'avoir autre chose que : "Slt, tu vx venir ds ma guilde?"), direction fofo pour faire une présentation.
Donc Amirias, moniale lvl29 (qui tape hein, j'aime pas soigner...) qui se ballade pour l'instant tranquille à Nedmor et surtout dans le couloir sombre pour faire des arènes... arènes... et encore arènes (ze veux plein d'honneur *_*)
Merci à Cyber et Maelle pour l'accueil à propos
Que dire d'autre... Ben ça viendra au fur et à mesure... J'adore les guerriers, les barbares et les paloufs, j'aime pas les mago, les archers, j'hésite encore, ils tapent trop fort, les F.T.. n'en parlons pas , donc voilà, je ne supporte que ceux qui sont de mon côté
Bon sinon, il y a un truc qui est très très nul dans l'inscription.. La date de naissance, je voulais mettre ma date de naissance IG moi, ben on peut pas! Alors j'ai voulu passer pour une vieille peau, ben on peut pas non plus! Je ne comprends pas ce racisme envers les tout jeunes et les personnes de plus de 99 ans?! C'est I-NAD-MI-SSI-BLEUH! ^^
Allez, zouh, j'arrête, bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s
Vous voyez que je ne dis pas que des bêtises ^^
Elle est reviendue Miria
Xanort, la CB => je prends *_* (avec le code)
Elle est reviendue Miria
Xanort, la CB => je prends *_* (avec le code)
Invité- Invité
Ah ouais mais non, elle est très bien où elle est . Le code, seule une personne le sait, et ça restera ainsi^^.
Par contre, je peux te payer un restau
Par contre, je peux te payer un restau
Bones- Messages : 940
Un sabre corsaire me suffira amplement
(ou une amu pierre sang)
(ou une amu pierre sang)
Invité- Invité
Mariage dans un mois . T'en fais pas je retiens *__*
Erf, il a de la mémoire le bougre... Mais j'ai aussi dit : "pas sans le cadeau de fiançailles il me semble"
Invité- Invité
Ben oui, et je t'ai dit que je te l'obtiendrais
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3