Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

+8
Nitro
Nedmor
Altharion
Maelle
Cloudf
Eldarion
Roi des ivrognes
Cyber
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 2 Empty Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 6:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après un petit échange par mp avec Cyber (qui lui prépare ses textes? parce que c'est bien rare d'avoir autre chose que : "Slt, tu vx venir ds ma guilde?"), direction fofo pour faire une présentation.

Donc Amirias, moniale lvl29 (qui tape hein, j'aime pas soigner...) qui se ballade pour l'instant tranquille à Nedmor et surtout dans le couloir sombre pour faire des arènes... arènes... et encore arènes (ze veux plein d'honneur *_*)

Merci à Cyber et Maelle pour l'accueil à propos Smile

Que dire d'autre... Ben ça viendra au fur et à mesure... J'adore les guerriers, les barbares et les paloufs, j'aime pas les mago, les archers, j'hésite encore, ils tapent trop fort, les F.T.. n'en parlons pas mmh, donc voilà, je ne supporte que ceux qui sont de mon côté Razz

Bon sinon, il y a un truc qui est très très nul dans l'inscription.. La date de naissance, je voulais mettre ma date de naissance IG moi, ben on peut pas! Alors j'ai voulu passer pour une vieille peau, ben on peut pas non plus! Je ne comprends pas ce racisme envers les tout jeunes et les personnes de plus de 99 ans?! Suspect C'est I-NAD-MI-SSI-BLEUH! ^^

Allez, zouh, j'arrête, bonne journée à tous Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 2 Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Bones Mer 22 Oct 2008 - 17:06

Eox, arrête de draguer Razz

Sinon, bienvenue à toi jeune et jolie demoiselle Smile

Bones

Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s - Page 2 Empty Re: Un autre MOI mais pas le même que l'autre topic :s

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:56

Cyber, ne t'enflamme pas^^ Ce n'est pas le même joueur derrière mais je tiens l'avatar de l'ex joueur de Miria et le nom ainsi que les couleurs ont été modifés avec son accord Smile
'fin Amirias et Miria, ça se ressemble un poil hein, il fallait rester dans le ton.

Donc désolée Maldoror mais je ne peux rien confirmer
(Pas pratique ton pseudo, j'avais lu Malodore... ce qui ne donne pas vraiment envie de s'approcher :s Enfin du coup, ça explique tes pensions de retraite... Si tu sens la cargne proche de la putréfaction finale^^)

Bref, tête de mule, moi? ouais! Mais qu'on ne me compare pas à ces satanées sorcières que sont les magotes >< pouah

Je vais lire la charte Razz

EDIT : Vous ne voudriez pas me mettre dans le groupe des royalistes? Ma couleur actuelle ne sied pas à mon teint ^^

Invité
Invité

Message par Maldoror Mer 22 Oct 2008 - 20:08

Dire que l'on espérait que tu lises la charte du recrutement ! Very Happy

tu n'as qu'a être difficile en plus dêtre têtue toa ! grimace
Maldoror
Maldoror

Message par Maelle Mer 22 Oct 2008 - 23:02

HUM! On apelle ça réfléchie papi! Razz

*Mama fait un calin au vieux!*
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Roi des ivrognes Jeu 23 Oct 2008 - 11:53

Fais gaffe, tu vas lui casser le dos roh
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Cyber Jeu 23 Oct 2008 - 19:53

Ho le joli vol d'avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cyber arrive en courant en mode modo

Ho boudiou!!!!!
Elle est à la GR.

Dernière édition par Cyber le Jeu 23 Oct 2008 - 22:41, édité 4 fois
Cyber
Cyber

Message par Bones Jeu 23 Oct 2008 - 19:55

Non c'est l'inverse Cyber^^

Edit : Ah non désolé j'ai mal compris^^. Oui c'est Xerinià qui avait pris son avatar Razz.

Dernière édition par Xanort le Jeu 23 Oct 2008 - 19:58, édité 1 fois
Bones
Bones

Message par Cyber Jeu 23 Oct 2008 - 19:57

Je peux te garantir que cette Xerinia n'est certainement pas MA Miria.
Puis, Amirias a bien précisé qu'elle l'avait modifié à la sauce roya (rajout du rouge).
Cyber
Cyber

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 22:59

HAN!! J'suis euh... verte :s
Le rouge il est de moi :'(
Première fois que j'arrivais à faire un rouge si hmm rouge d'ailleurs.

C'qui c'te gourdasse?
Suspect
En plus elle fait partie des eximoches et elle est habillée en rouge, ce n'est pas logique du tout...

Quand je serais grande... ben... je la latterai tien! D'ailleurs, si vous voulez lui en coller une pour moi en attendant, ne vous génez pas Very Happy
Je vais la mp tiens Twisted Evil
(Cyber, t'avais pas dit un jour que c'était super d'avoir un barbare en binôme?
What a Face )

Après ces quelques jours passés chez vous, j'ai bien envie de me présenter chez vous
Smile , mais je suis un peu naze en rp écrit ... Neutral
Invité
Invité

Message par Maelle Ven 24 Oct 2008 - 0:46

Il est écrit nulle pas qu'il faut faire un RP! C'est absolument pas une obligation pour passez Milicien!

Si tu veux postuler, tu lis ceci; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah je viens de comprendre;

Eldarion a écrit:
En résumé :
- Une présentation RP sera nécessaire

Dada? Il est ou que je lui botte les fesses??

Donc en gros, tu fais juste te présenter dans Affaires Générales et ensuite, on délibèrera sur ta candidature. Mais rassures-toi, je pense pas que la délibération soit longue, tu es une très bone candidate! Wink
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Cyber Ven 24 Oct 2008 - 5:50

Elle est passée roya et est actuellement chez nos grands amis de la GR, donc vas-y avec des pincettes!
Cyber
Cyber

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 11:32

Mon mp a été très correct et agréable donc pas de souci Wink Et quelqu'un s'était déjà chargé de lui faire retirer IG ^^

Cyber, une grande annonce pour toi, TA Miria, la vraie, la seule l'unique a revu le jour dernièrement. Une renaissance pour elle Smile
Mais comme du coup, c'est moi qui ai son avatar, elle a dû changer
langue

Merci Maelle Smile Je ferais mon grand discours dans la soirée je pense. (Et ne botte pas trop fort hein, on va dire que je suis responsable après Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Cyber Ven 24 Oct 2008 - 20:25

Amirias a écrit:
Cyber, une grande annonce pour toi, TA Miria, la vraie, la seule l'unique a revu le jour dernièrement. Une renaissance pour elle Smile
Mais comme du coup, c'est moi qui ai son avatar, elle a dû changer [/font]langue [font=Georgia]

Je me fais à peine chambrer sur ce coup là Very Happy.

En tout cas je suis content qu'elle soit de nouveau présente, et chez les royas en plus cheers.
Hum...hum
Bon stop là.
Ici on parle de toi comme le précise le titre!
Cyber
Cyber

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 1:05

Oh oui moi moi moi moi moi et.. MOI^^
Parlons donc de moi... Hummm bien, je ne sais plus quoi dire en fait mmh
Je recommence depuis le départ?
Invité
Invité

Message par Maelle Sam 25 Oct 2008 - 2:54

Bah si tu veux, parles nous de toi!

T'as quel âge?
Tu habites où?
Un hobby?
Tu fais quoi dans la vie?
Ton met préféré?
...
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Bones Sam 25 Oct 2008 - 7:05

On veut tout savoir *____*

Quelles sont tes mensurations ?
String ou culotte ?
Es-tu pour l'exhibitionnisme ?

* Sort en courant >_< *
Bones
Bones

Message par Maxels Sam 25 Oct 2008 - 8:31

Xanort reviens ici et assume tes questions, t'inquiètes pas t'es pas seul gni
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 8:47

Han le questionnaire!
* sort en courant rejoindre Xanort *

Ah oui euh non, toi tu as des questions encore pire mmh

* repart dans l'autre sens *
Invité
Invité

Message par Roi des ivrognes Sam 25 Oct 2008 - 8:48

Je connais la Miria... mais je pense que ce n'est pas l'ancienne joueuse Oo
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Bones Sam 25 Oct 2008 - 8:48

Ouais mais j'sens que je vais me faire taper en fait Rolling Eyes .

Mais bon, si elle me répond, je veux bien rester ! Razz

Mais si ma chère, viens me rejoindre, je suis doux et attentionné *__*
Bones
Bones

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 10:35

Tu as la majorité pour de vrai Xanort? Je ne voudrais pas avoir de problème^^

Invité
Invité

Message par eox Sam 25 Oct 2008 - 11:18

Miria > C'est Nicko j'sais pas si vous savez.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Bones Sam 25 Oct 2008 - 11:38

Bien sûr que je l'ai, j'ai même tout ce qui va avec : la carte bancaire, mes responsabilités, et les emmerdes Razz.

Aie confiance en moi Very Happy.
Bones
Bones

Message par Cyber Sam 25 Oct 2008 - 11:40

Il a encore recrée un perso?
Cyber
Cyber

Message par eox Sam 25 Oct 2008 - 11:48

Oui , il a delete et a recréer sous le pseudo de Miria.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 23:06

Vous voyez que je ne dis pas que des bêtises ^^
Elle est reviendue Miria Smile

Xanort, la CB => je prends *_* (avec le code)
Invité
Invité

Message par Bones Dim 26 Oct 2008 - 7:48

Ah ouais mais non, elle est très bien où elle est Razz. Le code, seule une personne le sait, et ça restera ainsi^^.

Par contre, je peux te payer un restau dog
Bones
Bones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant